[76] Arsouille week end du 22/08/09
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Freedy » 23 août 2009, 13:08

    En attendant les photos de Verbal', voici la seule et unique photo que j'ai prise... :oops:
    Image
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    Arnaud76
    MotoRunner
    Messages : 31
    Inscription : 04 août 2009, 12:31
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSR
    Localisation : Rouen (76)

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Arnaud76 » 23 août 2009, 13:12

    Merci encore pour cette super journée balade

    moi en plus je n'avais pas prévu de partir me balader avec vous parce que rancart oblige :lolol:
    mai après etre arrivé a mont saint aignan l'appel de ma bécane etait plus for que celui d'une demoiselle :whistling:

    merci a pierrick (sa fait plaisir la dédicace) josé aury thibaut thomas (merci pour la canette) et les autres bien sur

    je peu vous dire que la fin de soirée valait le coup :lolol:

    en tout cas je suis aussi client pour des sorties comme sa :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

    (Verbal si jamais tu veux enlever la bande de peur sur ton gsr heu .... prete le moi :whistling: :lolol: )

    merci a tous
    Rien ne sert de freiner il faut accelerer a point ...
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par ducable » 23 août 2009, 13:46

    freedy a écrit :Dudu, déjà tu aurais pu t'y inscrire à la liste...
    Parce que si tout le monde ne joue pas le jeu d'y mettre les infos, ça ne sers plus à grand chose...
    ;-)


    Ouais c'était super ! :pouce:
    Merci à ceux du 76 pour cette chouette journée. Et quoiqu'on en dise, elle est chouette votre vallée de Scie... :inlove:

    A la prochaine ! :icon_coucou:
    si j etais pas inscrit C parce que c etait les deux ans de ma niece et j etais pas sur que ma soeur fasse pas ca hier ( samedi ) , voila pk j etais pas inscrit , et heureusement elle l a pas fait , louper ca j aurais ete degouter :coupdeboule: , l arsouille pas l anniv m en tape lol :lolol:

    en tout cas pure journée , t inquiete pierrick on se refais ca tres vite :lolol: , meme si mon epaule a bizarre pas aprecier du tout mais bourré de medoc elle va se calmer d elle meme :lolol:

    encore merci a tous :bises:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Freedy » 23 août 2009, 13:58

    ducable a écrit :si j etais pas inscrit C parce que c etait les deux ans de ma niece et j etais pas sur que ma soeur fasse pas ca hier ( samedi ) , voila pk j etais pas inscrit , et heureusement elle l a pas fait , louper ca j aurais ete degouter :coupdeboule: , l arsouille pas l anniv m en tape lol :lolol:
    :bises:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par ducable » 23 août 2009, 14:44

    freedy a écrit :
    ducable a écrit :si j etais pas inscrit C parce que c etait les deux ans de ma niece et j etais pas sur que ma soeur fasse pas ca hier ( samedi ) , voila pk j etais pas inscrit , et heureusement elle l a pas fait , louper ca j aurais ete degouter :coupdeboule: , l arsouille pas l anniv m en tape lol :lolol:
    :bises:
    hummm :lolol:

    :bises:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par ducable » 23 août 2009, 14:47

    baby quand je te disais que l on trouver du 848 pas trop cher :whistling:

    http://www.leboncoin.fr/vi/63557102.htm?ca=19_s
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par BabySpeed » 23 août 2009, 16:14

    :icon_exorbite: cherche pas elle doit être déjà vendu lol tain le fou il a trop de sous ou quoi :icon_exorbite:

    merci a tous d'être venu :inlove: j'ai egalement passé une superbe journée :inlove:

    entre les kawa pas fiable qu'il faut demonter sur le bord de la route, les yam poussif qui ne pouvais que resté derrière, la suz a qui j'ai fait des extérieur de fou!!! :inlove: , a toi biquette! @ jojo pour le barbec, @ a aury pour les conneries qu'elle débite, a la vallée de la scie un grand merci :V:

    et promis monsieur du train la prochaine fois on te laisse un peut plus d'avance :pouce:
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Verbalinsurection » 23 août 2009, 16:29

    Je me réveil juste :whistling: et pour demarrer la journée : je vous emmerde :lolol:

    Non plus sérieusement, que dire.... très très bonne journée !!!! :inlove:
    Le trajet paris Rouen était très bien, merci à notre éternel guide (Freedy :pouce: ), les resto le midi nickel, le trajet Rouen Dieppe était magnifique, le retour aussi, j'ai pu rencontrer Baby qui en fait, malgré son fort handicap (roule en ducat' :whistling: ) est un gars super :pouce: :pouce: Merci pour tout, la ballade, le barbeuc, les rires...

    Content aussi d'avoir pu suivre le groupe de tête à l'aller (mis à part mon tout droit avant le fameux stop :coupdeboule: :coupdeboule: :lolol: j'ai les glouis qui me sont remonté au cerveau :lolol: )

    Pour ce qui est de mes bandes de peurs, 0,5cm à gauche, 1cm à droite, je pense pas descendre plus bas, ou alors pas tout de suite, mais ça m'a suffit pour vous suivre les tapettes du groupe de tête (dudu, pierreetrick, baby, freedy, etc. :whistling:) (heu... du moins à l'aller, le retour on s'est pris quelque (pas mal lol) de mètres dans la vue, qu'on a eu du mal à reprendre) mais le principal c'est que j'ai suivi :inlove: :inlove: :inlove:

    Content d'avoir rencontré klerete, dommage que tu n'ai pas pu resté pour le barbeuc, ça sera pour la prochaine foirs (si, si, il y en aura une, obligé !)
    Je n'ai pas réussi à me foutre dans le crane le prénom des autres participants qui ne sont pas sur le forum, mais ils étaient très sympa, et très content d'avoir pu discuter avec eux, on s'est bien marrer sur la plage :pouce:
    Le papa d'Aury est aussi une personne qu'il est agréable de connaitre, très gentil, bon déconneur, bref, un super papa :pouce:
    Comme d'ab, Pierreetrick et Aury, content de vous avoir revu, ça faisait un bail, et z'êtes toujours aussi sympa :bises: :pouce:
    Freedy, merci mon petit Freedy, pour la ballade du matin, ainsi que tout le reste, toujours un grand plaisir de rouler à tes cotés, et content de voir que tu me fout de moins en moins de vent dans les virolos (bien que j'ai encore du taf qui m'attend :lolol: )
    Tilk, ça faisait un bail ausis qu'on avait pas rouler ensemble, ça fait plaisir :pouce: :pouce: :pouce: J'espère que t'es petits soucis d'huile s'arrange et ne soit pas trop grave :pouce:
    Dudu... dudu... que dire... tu m'as pas foutu de gros vent...( sauf des fois, mais bizarement, ces passages ont été effacé de mémoire, je comprend pas :eusa_think: :lolol: ), mais bon, content de t'avoir revu, toujours aussi agrébale de discuter avec toi (de kawa et d'autre choses, si si, il peut parler d'autre chose :lolol: ) vivement la prochaine :bises: (ceci n'est pas affectif hein, va pas te faire des idées, je t'aime pas 'foiré :lolol: :lolol: :lolol: ) :pouce:
    Arnaud, content de renconter un autre GSR, pour te bandes de peur que dire... :icon_exorbite: mais comment fais tu??? en tout cas bravo, y'en a plus, maintenant il te reste à... bah rouler plus vite pour nous suivre :whistling: :lolol:

    Donc en gros, pour résumer et ceux qui auront la flemme de tout lire, MERCI A TOUS, J'EN VEUX D'AUTRE DES JOURNÉES COMME CA, Z'ÊTES SUPER LES GENS !!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :V:
    Bordel, c'est le genre de journée, on voudrait pas qu'elles s'arrêtent, qu'elle recommence encore et encore, mais comme tu l'as dis dudu, la prochaine fois qu'on fera une grande ballade à travers la France (les bords de Garonne par exemple :inlove: ) on t'appellera :pouce:

    Baby, j'ai pu te voir avant que tu parte, mais dès qu'on sera dans ton nouveau coin, on passera te voir, faudra que tu me laisse ton tel par MP stp ;-) Merci encore à toi pour ta bonne humeur (et ne pas avoir perdu de pièce pendant que tu étais devant moi Image :whistling: )

    Les photos arriveront bientôt :pouce:

    Que tout ceux qui veulent les photos en HD et celle de la soirée qui ne seront pas diffusés sur le fofo m'envoi leur adresse mail en MP
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par ducable » 23 août 2009, 20:08

    BabySpeed a écrit ::icon_exorbite: cherche pas elle doit être déjà vendu lol tain le fou il a trop de sous ou quoi :icon_exorbite:

    merci a tous d'être venu :inlove: j'ai egalement passé une superbe journée :inlove:

    entre les kawa pas fiable qu'il faut demonter sur le bord de la route, les yam poussif qui ne pouvais que resté derrière, la suz a qui j'ai fait des extérieur de fou!!! :inlove: , a toi biquette! @ jojo pour le barbec, @ a aury pour les conneries qu'elle débite, a la vallée de la scie un grand merci :V:

    et promis monsieur du train la prochaine fois on te laisse un peut plus d'avance :pouce:
    merci a toi pour l organisation c etait un plaisir de te revoir avent que tu partes et comme verba une journée de pure bonheur :inlove:

    @ verba ..... moi non plus je t aime pas :gun: :lolol: :lolol: :bises:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par speedmik17 » 23 août 2009, 20:58

    vous parlez pas des macarons d'Aury... elles les avaient oubliée ????
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par ducable » 23 août 2009, 21:24

    ouais mademoiselle ne fous plus rien lol , va falloir la matter pierrick du laisser aller :lolol: :lolol:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par klerete » 23 août 2009, 22:37

    Verbalinsurection a écrit : Pour ce qui est de mes bandes de peurs, 0,5cm à gauche, 1cm à droite, je pense pas descendre plus bas, ou alors pas tout de suite, mais ça m'a suffit pour vous suivre les tapettes du groupe de tête (dudu, pierreetrick, baby, freedy, etc. :whistling:) (heu... du moins à l'aller, le retour on s'est pris quelque (pas mal lol) de mètres dans la vue, qu'on a eu du mal à reprendre) mais le principal c'est que j'ai suivi :inlove: :inlove: :inlove:
    :fun:
    Verbalinsurection a écrit : Content d'avoir rencontré klerete, dommage que tu n'ai pas pu resté pour le barbeuc, ça sera pour la prochaine foirs (si, si, il y en aura une, obligé !)
    Pas de soucis, quand vous voulez :-D Juste que j'ai des horaires pas très pratiques :-? donc faut soit que je soit en repos, soit prévoir suffisament à l'avance pour que je puisse m'arranger

    Verbalinsurection a écrit : Donc en gros, pour résumer et ceux qui auront la flemme de tout lire, MERCI A TOUS, J'EN VEUX D'AUTRE DES JOURNÉES COMME CA, Z'ÊTES SUPER LES GENS !!!!! :pouce: :pouce: :pouce: :V:
    Bordel, c'est le genre de journée, on voudrait pas qu'elles s'arrêtent, qu'elle recommence encore et encore
    :plusun:
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Verbalinsurection » 23 août 2009, 23:05

    Les photos publiques sont en ligne !!!!!!!!!
    Comme d'ab, laissez un commentaire :pouce:
    http://picasaweb.google.fr/VerbalInsure ... directlink
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre et Rick
    MotoRunner
    Messages : 1056
    Inscription : 19 mai 2008, 19:58
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSXR K5
    Localisation : Rouen 76

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Pierre et Rick » 23 août 2009, 23:40

    Arnaud76 a écrit :
    je peu vous dire que la fin de soirée valait le coup :lolol:
    Moi je suis une vraie commère , tu vas me raconter ça très bientot après un ptit tour aux Essarts d'après boulo ou de fin de semaine ;-)

    Ps: je te retrouve le lien des vidéos des pots de GSR et je t'envoie ça par MP ;-)

    @ Baby : Pour le mec du train, vu la gueulle qu'il a du faire, je vais prendre une photo de sa tronche, parcequ'a mon avis il va vouloir se faire muter ! Pourvu que je sois sur Toulouse que tu puisse le hanter :inlove:

    @ VerbaCanonlamainquitremble : MP envoyé

    @ Speedmik : Pas de macarons mais l'était pas dégueux non plus le brownie ;-)
    Image
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Verbalinsurection » 23 août 2009, 23:45

    J'ai rien reçu :-(
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par ducable » 24 août 2009, 00:01

    que du bonheur les tofs :aplau: :pouce:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • didy17
    MotoRunner
    Messages : 8928
    Inscription : 12 août 2007, 22:14
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB
    Localisation : royan

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par didy17 » 24 août 2009, 00:06

    jolies photos


    par contre, ils ont un soucis les mecs sur rouen ?? ils sont en procès avec Gilette ?? :whistling: :lolol: :lolol:
    Image

    roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
    Statut Kraml : Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pierre et Rick
    MotoRunner
    Messages : 1056
    Inscription : 19 mai 2008, 19:58
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSXR K5
    Localisation : Rouen 76

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Pierre et Rick » 24 août 2009, 00:08

    didy17 a écrit :jolies photos


    par contre, ils ont un soucis les mecs sur rouen ?? ils sont en procès avec Gilette ?? :whistling: :lolol: :lolol:
    Pas de violence c'est les vacances :pouce:

    Et encore le Nono était razé juste parcequ'il voulait "pécho" le soir ! :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Arnaud76
    MotoRunner
    Messages : 31
    Inscription : 04 août 2009, 12:31
    Sexe : Homme
    Moto : 600 GSR
    Localisation : Rouen (76)

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Arnaud76 » 24 août 2009, 01:06

    ta tou compris :pouce:
    et ouai meme si elle fondent toutes devant mon GSR faut pa négliger le reste :lolol:

    on se tien au courant pierrick pour un verre en fin de journée :a la tien
    Rien ne sert de freiner il faut accelerer a point ...
  • Avatar de l’utilisateur
    fanplay
    MotoRunner
    Messages : 2663
    Inscription : 26 avr. 2006, 00:59
    Moto : Honda CB 750 Seven Fifty
    Localisation : AMIENS (80)
    Contact :

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par fanplay » 24 août 2009, 01:39

    ducable a écrit :baby quand je te disais que l on trouver du 848 pas trop cher :whistling:

    http://www.leboncoin.fr/vi/63557102.htm?ca=19_s
    Bizard car je crois que je connais le gars :whistling: (mais si Dudu on l'a vu a Motoland avec sa copine :inlove: )
    le seul truc qu'il a changer sa doit être sont téléphone, il a du oublier de me prévenir :lolol: (enfin si c'est bien lui) :whistling:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par ducable » 24 août 2009, 05:52

    fanplay a écrit :
    ducable a écrit :baby quand je te disais que l on trouver du 848 pas trop cher :whistling:

    http://www.leboncoin.fr/vi/63557102.htm?ca=19_s
    Bizard car je crois que je connais le gars :whistling: (mais si Dudu on l'a vu a Motoland avec sa copine :inlove: )
    le seul truc qu'il a changer sa doit être sont téléphone, il a du oublier de me prévenir :lolol: (enfin si c'est bien lui) :whistling:
    ah oui j avais pas percuter tiens que c etait lui ( oui chez motoland :inlove: )

    faut dire il doit encore avoir le GTR lol , il doit etre un peu prix a la gorge lol , j aurais eu qqu un sur le 10r j aurais peut etre vu ca moi
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Freedy » 24 août 2009, 08:07

    Cool !
    Merci pour les photos Verbalounet ! :pouce:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par BabySpeed » 24 août 2009, 10:16

    freedy a écrit :Cool !
    Merci pour les photos Verbalounet ! :pouce:
    +749!!

    l'organisation, faut remercier Aury, Pierrick, tout de même, il m'on bien aidé et jojo pour la logistique :lolol: :a la tien
    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Aury » 24 août 2009, 10:23

    J'ai passé une très bonne journée aussi !!

    ça a fait plaisir de voir de nouvelles tete et de revoir les "anciens" :pouce:

    et non c'étais pas une sortie macarons :lolol: je n'ai pas eu le temps d'en faire!
  • Avatar de l’utilisateur
    Freedy
    MIB
    Messages : 5620
    Inscription : 16 juin 2008, 07:56
    Sexe : Homme
    Moto : BMW R1200GS
    Localisation : Paris
    Contact :

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Freedy » 24 août 2009, 10:24

    Aury a écrit :et non c'étais pas une sortie macarons :lolol: je n'ai pas eu le temps d'en faire!
    :encolere9:
    http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Verbalinsurection » 24 août 2009, 10:29

    De rien pour les tofs (enfin... je dis ça à ceux qui ont pris la peine de dire merci :whistling: )
    Pour les macarons on verra ça, à ce qu'il parait en septembre va y avoir quelque chose autre que la concentr' des loups sur un autre week end :eusa_silenced: :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    BabySpeed
    MotoRunner
    Messages : 9667
    Inscription : 22 oct. 2006, 15:52
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 749 2005
    Localisation : Toulouse

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par BabySpeed » 24 août 2009, 10:30

    freedy a écrit :
    Aury a écrit :et non c'étais pas une sortie macarons :lolol: je n'ai pas eu le temps d'en faire!
    :encolere9:
    elle les fera pendant que l'on roulera la prochaine fois :pouce:

    :whistling: :ah:
    Image
  • ophir29

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par ophir29 » 24 août 2009, 10:35

    Journée très agréable: beau temps, beaux paysages (eh ouais j'ai eu le temps d'observer), rencontre de personnes sympathiques: baby que je connaissait pas mais ravie de te connaitre (bon ok la kawa a du être démontée mais sinon elle roule :whistling: ), klerete (j'ai pas beaucoup parlé avec toi mais une prochaine fois j'y compte bien, au plaisir ;-) ), jojo (le père a aury) eh bien merci pour avoir été notre guide et les discussions (fort sympathiques) et tous les autres que j'ai revue avec plaisir.....
    J'ai adoré la division des motards en 2 groupes (oui comme ça j'ai pu aller a mon rythme, je me suis fait plaisir :-D )....20/20 pour l'organisation, l'accueil et les sourires :pouce:

    ps: Merci freedy pour le voyage :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    speedmik17
    MotoRunner
    Messages : 7848
    Inscription : 23 avr. 2007, 13:23
    Sexe : Homme
    Moto : SD caractèriel...
    Localisation : 17land le pays des lignes droites :(

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par speedmik17 » 24 août 2009, 12:26

    vous avez passés du bon temps, bande de p'tits veinards :-D et une question me vient : normal que le soleil était en la présence de Verba ?
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
  • Verbalinsurection
    MotoRunner
    Messages : 8709
    Inscription : 29 nov. 2008, 01:54
    Sexe : Homme

    Re: [76] Arsouille week end du 22/08/09

    par Verbalinsurection » 24 août 2009, 12:34

    speedmik17 a écrit :vous avez passés du bon temps, bande de p'tits veinards :-D et une question me vient : normal que le soleil était en la présence de Verba ?
    Gna gna gna gna :blaaa:
    :lolol:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités