[24] Salon de la moto à PERIGUEUX
  • Bikeuse17
    MotoRunner
    Messages : 83
    Inscription : 14 févr. 2011, 14:44
    Sexe : Femme

    [24] Salon de la moto à PERIGUEUX

    par Bikeuse17 » 16 févr. 2011, 10:14

    baladesmotoperigord a écrit:
    Le lieu : PARC DES EXPOSITIONS DE PERIGUEUX - MARSAC
    Les dates : 30 avril et 1er mai 2011
    OBJET : Grande fête de la moto et des Motard(e)s

    ENTREE GRATUITE? 1 EUROS seulement pour le parking

    SALON EXPOSANTS PROFESSIONNELS : Les concessionnaires locaux de motos et motocycles les autres concessionnaires (Harley notamment de limoges) et autres marques des départements voisins exposants cuirs exposants casques accessoiristes venant de tous départements mais aussi les locaux assureurs moto école (avec piste) tuning bandes dessinées motos outillages produits d'entretien side-car etc....la liste est importante je ne peux tous les citer.
    DEPOT VENTE MOTO : GRATUITEMENT vous pourrez venir vendre votre moto ou vos motos
    PUCE MOTO : POUR 4 EUROS le mètre linéaire sur 4 mètre de profondeur vous pourrez vendre vos accessoires vêtements pièces motos
    Des casses motos seront présentes et vous pourrez y acheter ou troquer des pièces
    Si certains d'entre vous connaissent les puces motos de Niort (que j'ai pratiquées pendant de nombreuses années) c'est ce que nous voulons faire.
    Vous pouvez camper gratuitement sur place avec notre autorisation
    Prochainement sur notre site internet il y aura le formulaire d'inscripton que vous pourrez récupérer
    Spectacle GRATUIT sur les deux jours par Jackie CHABANAIS (acrobatie comique)
    d'autres animations auront lieu (en cours de négociation)
    Buvette et restauration sur place
    Le Bugue n'existe plus aussi nous voulons que cet événement soit vraiment une nouvelle fête de la moto
    Nous aurons également les représentants des différents clubs de la région et allons faire venir des clubs de collectionneurs (si vous en connaissez à vos tablettes)
    Par contre nous avons du mal à trouver des tatoueurs si vous connaissez dites le nous.
    Vous pouvez nous faire des suggestions d'exposants nous avons essayé d'être les plus complets possible mais vu la charge de travail que cela représente pour monter ce genre d'événement nous avons pu faire des impasses.
    Aidez nous par vos suggestions vos avis constructifs vos connaissances pour que cela soit votre fête
    J'espère que vous allez nous encourager et nous soutenir.
    Tél : Bernard GARDEUX 05.53.04.11.39 HEURES BUREAU OU 05.53.53.55.16 OU 06.06.48.26.77 -
    Dernière modification par klerete le 16 févr. 2011, 16:44, modifié 1 fois.
    Raison : Edition du titre pour ajout du département
  • Avatar de l’utilisateur
    tof17
    MotoRunner
    Messages : 30
    Inscription : 12 déc. 2010, 15:59
    Sexe : Homme
    Moto : HD Fat Bob noir mat
    Localisation : Pas loin des tours de La Rochelle
    Contact :

    Re: [24] Salon de la moto à PERIGUEUX

    par tof17 » 18 févr. 2011, 11:54

    Pour avoir connu le Bugue, je ne peux que vous féliciter pour votre reprise du flambeau.

    J'organise le 16 et 17 avril prochain, un rassemblement entre Nantes et Rennes afin de récolter des fonds nécessaires à l'achat d'un fauteuil roulant adapté à la pratique du tennis handisport, et je peux y placarder vos affiches dès qu elles seront prêtes. Cela concernent que 80 motards mais vous connaissez l'effet boule de neige.
    De plus , trésorier d'un Mc je transmet cette info, au sein du bureau.

    Encore bravo pour cette initiative.

    Courage pour l'orga

    Tof de La Rochelle

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités