L'inscription est obligatoire pour tous les vendeurs de pieces et ce avant le 29 Fevrier
Tel.

ouiDiamond_Walbrow a écrit :En espérant qu'il fasse aussi beau qu'au mois de septembre ou d'octobre je ne sais plus![]()
Bye
:ah: :ah: :ah: la honte quand memeAury a écrit :ah ui le grand lac qui se nomme la Seine
j ai piscine ...........GEX a écrit :ça approche, qui vient qu'on fasse un Scrabble
des chancesGEX a écrit :Et Bob, couture
:ah: :ah: :ah:ducable a écrit :serieusement je sais pas , peu de chance que j y aille sauf si il fait vraiment beau
BabySpeed a écrit ::ah: :ah: :ah:ducable a écrit :serieusement je sais pas , peu de chance que j y aille sauf si il fait vraiment beau
euh... pardon ct pas une blague, tu te mouille pas la sa va:ah:
ca vaBabySpeed a écrit ::ah: :ah: :ah:ducable a écrit :serieusement je sais pas , peu de chance que j y aille sauf si il fait vraiment beau
euh... pardon ct pas une blague, tu te mouille pas la sa va:ah:
j'irais le voir comme d'hab', on devrait etre un petit paquet cette annéebucheron a écrit :Théoriquement je serais à la tente des secouristes, donc vous êtes les bienvenus.
Gex je pense que lolo doit y aller et qu'il cherche du monde pour rouler.
Ah bon moi on m avait dit un fz1 mais bon il faut quand meme faire gaffe. Par contre il faut faire gaffe aussi sur rouen car ils ont un Z750 S gris qui tourne. Quant à la subaru, on l'a verra si elle a été réparéeGEX a écrit : j'irais le voir comme d'hab', on devrait etre un petit paquet cette année![]()
Par contre, il y a un FZ6 banalisé qui tourne sur Dieppe et qui devrait rodé entre Rouen et Dieppe le jour des puces et certainement la Subaru comme l'année derniere :-?
juste a coter du lac la rederieBabySpeed a écrit :a Elbeuf prés de rouenniko77850 a écrit :C'est où c'truc là???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net