Pareil j'le saurai qu'au dernier moment car j'ai pas de planning...Bobleponge a écrit :Qui y va ?
Moi je serai ca au dernier moment.
Bobleponge a écrit :Qui y va ?
Moi je serai ca au dernier moment.
okiSharky a écrit :Moi c'est sur je pars jeudi apres midi, on sera au camping bleu, donc si vous voyez un Yam 1000 Fazer bleu avec un side au coté de ma Street Triple blanche c'est nous, donc n hesitez pas a venir prendre l apero
Ok, ca roule!!!Sharky a écrit :Moi c'est sur je pars jeudi apres midi, on sera au camping bleu, donc si vous voyez un Yam 1000 Fazer bleu avec un side au coté de ma Street Triple blanche c'est nous, donc n hesitez pas a venir prendre l apero
Bonne route à toi et bon week endsantos barbosa a écrit :ca y'est dans 10 minutes je suis parti.bonne route à tout ceux qui se rendent au MANS et si vous me croisez ,n'hesitez pas à me faire signe. comme d'habitude mon sac à dos porte le drapeau portugais comme signe de reconnaissance on peu pas manquer!et n'oubliez pas LES RELAIS CALMOS sur votre parcourt.
BON WEECK -END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
c'est clair les boulesChris a écrit :de la flotte tout le week end, pas cool ça :-?
GEX a écrit :c'est là qu'on reconnait les vrais motards
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net