avec un peu de rond point

Ou alors on prend le bateau à La Rochelle et direction les USA ou nous pouvons tracer le Route 66 et comme ça tout le monde est content : ceux qui veulent faire du bateau et ceux qui veulent rouler. :expdr: :expdr: :expdr:fred1000TLR a écrit :bonjour a tous et toutes :aplau: en ce qui me concerne ce qui serai royal pour une bonne ballade serait de se donner rdv au mc do a marennes a 8h45 petantes le plein fait pour faire la route de la cote sauvage comme vous voulez le faire et la attention vos yeux :icon_exorbite:se serait d aller apres prendre le bac a royan a 10h pour aller au verdon direction hourtin plage pour manger de se ballader apres a pauillac et de passer la bac a lamarque direction blaye et de remonter le long de l estuaire par la departemental :icon_exorbite: le seul hic que certains vont me dire c est que je suis fou sa fait pas mal de bornes et le prix des bacs qui est de pour le verdon pour une moto avec son pilote
de 13.4e et pour celui de blaye de 10.5 + a chaque fois 3.1 par passager de plus c est ce wd que l on change d heure donc vers 18h il fait nuit voila c est tout :ah: :icon_diablotin:
fred1000TLR a écrit :c est vrai la route 66 en 1000cb sa doit etre bien et ça ressemble a une harleyfoiré pour toph c est ok ; fredo on peut te prendre a royan pour le bac de 10h o, est deja 2 dainese et moi
Pour moi je saurai si je suis dispo en fin de semaine (vendredi au plus tard) donc organisez vous et je suivrai. Mais la question première est : qui vient, combien de motos et SDS ?fred1000TLR a écrit :ceux qui veulent faire comme prevue initialement c est a dire aller a blaye et rentrer par la nationale se manifestent et ceux qui veulent passer par le verdon idem car la sa part dans tous les sens pour ma part et dainese on passe par le verdon
Pour info géographique Didy, Blaye se situe en dessous de Mortagne (17), à 70 kms environ de Royan, donc ceux qui prendront le bac se retrouvent dans le Médoc (33). Si vous voulez vous rejoindre à Blaye ça va être difficile à mon avis comme c'est partit ! car ils devront de nouveau prendre le bac à Lamarque (en face de Blaye) pour vous rejoindre et auront fait 70 kms, comme vous mais en dépensant 30€ pour rien. Le but de leur ballade n'est pas de rejoindre Blaye mais Lacanau ou Hourtin.didy17 a écrit :j'ai eu D'geoff par tél, il vient mais ça ne le tente pas de prendre le bac, comme moi d'ailleurs
demain j'appel Fredo et je vous dirai jeudi se qu'il en est
mais bon payer quasiment la valeur d'un plein d'essence pour prendre le bac :-? je préfère la bruler l'essence en roulant
après avoir relu ton post Fred, ça fait 30€ de bac par moto :icon_exorbite: alors que par la route ça fait beaucoup moins de frais
ou alors se qu'on peut faire c'est :
- ceux qui veulent prendre le bac le prennent et les autres prennent la route et on se rejoint tous pour manger ensemble à Blaye, pour rejoindre une plage ou place proche pour se poser et grignotter
quand pensez-vous ??
+1nono street vert a écrit :Salut,je pense pouvoir être dispo dimanche.je serai avec ma copine (mais une seule moto).et je suis comme Qu@zimir pas chaud pour prendre le bac,mais partir de marennes,prendre le pont,passer par royan puis longer l'estuaire jusqu'à Blaye est une excellent idée (celle de didy au départ).
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... &x=30&y=11
sans oublier de s'arrêter à port Maubert qui est vraiment un ptit coin trop sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net