:plusun:freedy a écrit :Pincez moi, j'ai des halucinations, je vois Tilk sur le forum !!!
:ola: :ola:

:plusun:freedy a écrit :Pincez moi, j'ai des halucinations, je vois Tilk sur le forum !!!
:ola: :ola:
Bah... à voir, mais moi partir avant 19h, c'est chaud... Car je suis censé finir à 19h !Azazel a écrit :Tilk, Freedy... Vendredi soir alors???
je propose un p'tit crochet du côté de chez Quaz à St Jean d'Ysidecar17 a écrit :pour la balade je me met dessus cette semaine
J'dis pas que je serai pas content de vous voir...simplement mis à part moi (je sais c'est déjà beaucoupspeedmik17 a écrit :je propose un p'tit crochet du côté de chez Quaz à St Jean d'Ysidecar17 a écrit :pour la balade je me met dessus cette semaine
freedy a écrit : "Aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir froid...."
freedy a écrit :Yep ! Aza, Tilk et moi on décolle vendredi soir, on arrivera assez tard je pense. Et si vous dormez, je vous préviens, ça va chier ! :icon_diablotin:
Niveau tente, je vais faire dans le social une fois de plus, et héberger Tilk. "Aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir froid...."
Enfin, qui sont les 2 zygotos dont tu parles mon petit Aza ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net