je dois trier quelques 400 photosAzazel a écrit :Bande de cochons !!!![]()
Des photos?
speedmik17 a écrit :je dois trier quelques 400 photosAzazel a écrit :Bande de cochons !!!![]()
Des photos?et ensuite qui n'en veut ????
(@ Xavrider : je parle des photos et pas de boisson
)
Le plus assoiffé étant quand-même Xavrider , l'homme qui gerbe en faisant encore plus de bruit qu'une armada de 80 000 vuvuzelas au petit matin ... il a même réussi à réveiller un pov coq qui dormait paisiblement à 500 mètres de nous .... c'est direklerete a écrit :Et quelle grosse marradebande d'assoifés
denislamalice17 a écrit :Le plus assoiffé étant quand-même Xavrider , l'homme qui gerbe en faisant encore plus de bruit qu'une armada de 80 000 vuvuzelas au petit matin ... il a même réussi à réveiller un pov coq qui dormait paisiblement à 500 mètres de nous .... c'est direklerete a écrit :Et quelle grosse marradebande d'assoifés
![]()
![]()
speedmik17 a écrit :le fanion ne veut pas être rendu, donc nous avons eu l'initiative d'en créer un nouveau et chez nous nous faisons les choses en grand
certains ne jouent pas le jeu il est bloqué depuis plusieurs mois au meme endroit...va falloir organiser une expédition punitive...dam56 a écrit :speedmik17 a écrit :le fanion ne veut pas être rendu, donc nous avons eu l'initiative d'en créer un nouveau et chez nous nous faisons les choses en grandcomment ça ne veut pas etre rendu?
à ok.dainese17 a écrit :certains ne jouent pas le jeu il est bloqué depuis plusieurs mois au meme endroit...va falloir organiser une expédition punitive...dam56 a écrit :speedmik17 a écrit :le fanion ne veut pas être rendu, donc nous avons eu l'initiative d'en créer un nouveau et chez nous nous faisons les choses en grandcomment ça ne veut pas etre rendu?
sidecar17 a écrit :et pour ceux qui serrais intéréssé pour voir notre fanion géant il est accroché au mur de mon salon![]()
a coté de mon bar
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dainese17 a écrit :certains ne jouent pas le jeu il est bloqué depuis plusieurs mois au meme endroit...va falloir organiser une expédition punitive...dam56 a écrit :speedmik17 a écrit :le fanion ne veut pas être rendu, donc nous avons eu l'initiative d'en créer un nouveau et chez nous nous faisons les choses en grandcomment ça ne veut pas etre rendu?
les poteaux pour info c est un kéolis qui m a coupé la route !!!fanplay a écrit :Il est grand le fanionsidecar17 a écrit :![]()
J'ai relu ça et ça m'a fait rire...Xavrider a écrit : et t'es sure aussi que il n'y aura pas de coup de la panne parce que Suzuk c'est du costaud ( ca c'est pour les hondaïstes![]()
) et le Sv ca tombe jamais en panne
![]()
![]()
(pour les hondaïstes aussi
![]()
)
titiben17 a écrit :les poteaux pour info c est un kéolis qui m a coupé la route !!!fanplay a écrit :Il est grand le fanionsidecar17 a écrit :![]()
![]()
![]()
Ben nous , heureusement qu'il était là le bus !...titiben17 a écrit :es poteaux pour info c est un kéolis qui m a coupé la route !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net