je modifie ce post car j'ai enfin trouvé ce que je cherchais (c'était pas évident).
Il y a un rassemblement motos/voitures anciennes le samedi 4 décembre à partir de Matha. Puis à partir de 9h, virée en direction de Fouras (ville ambassadrice du téléthon où il y a un plateau télé) par groupe d'une vingtaine de motos.
Pause à Ste Radegonde vers 10h15, puis encadrement/suivi par la garde républicaine.
A Fouras repas chaud organisé ou possibilité de snacks/buvettes.
Retour vers Matha en début d'aprèm suivi d'un rafraichissement (ou réchauffement

Frais d'inscription :5 euros par personne (reversé intégralement à l'AFM-téléthon)

Uploaded with ImageShack.us
contrairement à ce qu'il y a d'écrit, il est encore possible de s'inscrire en envoyant son bulletin directement à l'adresse mail: lescoyotes17@yahoo.fr mais faut pas trop tarder quand même.
Donc pour ceux qui sont vraiment motivés, ceux qui ne veulent pas attendre l'année prochaine ou pour ceux qui n'ont pas envie d'aller distribuer des bonbons aux enfants (c'est pas bien ça donne des caries

voilà envoyez moi un MP pour plus d'infos ou pour discuter du point de rendez-vous car ce post est suffisamment pourri pour rien.
En espérant qu'on soit quelques uns dans la joie et la bonne humeur

nono