Le 19 & 20 Mars 2011 au Parc Expo Noron à Niort pour les 26ème Puces Motos
L'année dernière, c'est moi qui avait le Hornet quand on s'y été vunrok79 a écrit :J'y serais surement... En même temps c'est à 15min...
OuepNiopow a écrit :L'année dernière, c'est moi qui avait le Hornet quand on s'y été vunrok79 a écrit :J'y serais surement... En même temps c'est à 15min...
Ya des chances ouiNiopow a écrit :(et maybe revoir mon ancienne titine)
Voilà, et puis il y aura certainement quelque motoruners à rencontrerIdylla a écrit :J'aimerais y aller mais n'ayant pas un rond je sais pas si c'est bien...
Peut-être irai-je juste pour le plaisir des yeux et des oreilles!!!
Oui, pas besoin de ronds pour venir...Idylla a écrit :J'aimerais y aller mais n'ayant pas un rond je sais pas si c'est bien...
Peut-être irai-je juste pour le plaisir des yeux et des oreilles!!!
+1100nrok79 a écrit :Oui, pas besoin de ronds pour venir...Idylla a écrit :J'aimerais y aller mais n'ayant pas un rond je sais pas si c'est bien...
Peut-être irai-je juste pour le plaisir des yeux et des oreilles!!!![]()
Au pire, 2€ pour boire un coup avec tout le monde après![]()
On part dimanche en fin de matinée noustitiben17 a écrit :salut a tous !
moi j y vais histoire de revoir les poteaux du 17 et les autres aussi![]()
a voir pour monter ensemble pour ceuxqui sont du coté de chez moi![]()
pas de soucis ! a quelle heure et ou se donne ton rdv ?Niopow a écrit :On part dimanche en fin de matinée noustitiben17 a écrit :salut a tous !
(pour l'instant à 3 motos si ça reste comme c'est prévu) tu peux donc te joindre à nous si tu veux
à mon avis, autour de 10h30 départ de Bourcefranc avec Xavrider, on te récupères au passage à Marennes puis le petit dernier qqs km plus tard (a moins qu'il ne nous rejoigne)titiben17 a écrit :pas de soucis ! a quelle heure et ou se donne ton rdv ?Niopow a écrit :On part dimanche en fin de matinée noustitiben17 a écrit :salut a tous !
(pour l'instant à 3 motos si ça reste comme c'est prévu) tu peux donc te joindre à nous si tu veux
ok pas de soucis je vous attendrais au mac do pour 10h40Niopow a écrit :à mon avis, autour de 10h30 départ de Bourcefranc avec Xavrider, on te récupères au passage à Marennes puis le petit dernier qqs km plus tard (a moins qu'il ne nous rejoigne)titiben17 a écrit :pas de soucis ! a quelle heure et ou se donne ton rdv ?Niopow a écrit :On part dimanche en fin de matinée noustitiben17 a écrit :salut a tous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net