dainese17 a écrit :Ok donc qui qui vient ?????
- Moi
- Klerete
- Didy (après le taff, vers 20h30 comme dab)
-
au suivant ....
dainese17 a écrit :Ok donc qui qui vient ?????
- Moi
- Klerete
-
au suivant ....
tu nous fait un barbec sur ta terrasse ???????didy17 a écrit :dainese17 a écrit :Ok donc qui qui vient ?????
- Moi
- Klerete
- Denislamalice
- Speedmik + Nath
au suivant ....
Ca sera plutot dans le four et dans la cuisine ....denislamalice17 a écrit :Sur le balcon![]()
? Dans les jardinières ....
tien moi au jue gege je viendré surement avec vous!!!!sidecar17 a écrit :surement le samedi avec speed
connaissant Dainese, y à toujours une p'tite chopine au frais et niveau bouffe au pire y à un p'tit resto bien sympa où le service se fait avec une épéedidy17 a écrit :oh putain, je viens de relire le post, pour savoir la date, parce que dans ma tête c'était samedi soir là, je me serai pointée chez vous la gueule enfarinée![]()
![]()
nous te tenons au jus Mr Hondakekossz1000 a écrit :tien moi au jue gege je viendré surement avec vous!!!!sidecar17 a écrit :surement le samedi avec speed
En plus c'est un coup à ce que tu n'y trouves personne ... fais gaffe tu deviens blonde ...didy17 a écrit :oh putain, je viens de relire le post, pour savoir la date, parce que dans ma tête c'était samedi soir là, je me serai pointée chez vous la gueule enfarinée![]()
![]()
Pas de mousse au chocolat pour toi , Nath m'a dit que tu n'y a plus le droit !!!! Je ne vois pas pourquoi ....speedmik17 a écrit :@ Dainese : t'as oublié la mousse au chocolat de Birguitte![]()
![]()
Samedi:
- Nrok 79
- lrochelais
- speedmik17
- sidecar17
- dainese17
- Yukki
- Klerete
- Tag79
repas du samedi soir chez dainese17
- Dainese17
- Klerete
- Speedmik + madame Nath
- Denislamalice
- Mamat ( à confirmer )
- Fred1000LTR + 6 ???????????????????????????
Dimanche:
- Nrok 79
- Waloonette72
- Niopow
- titiben17
- Yukki
- denislamalice17
- Harfang
- Xavrider
- Banx17
A préciser:
- Camelron49
- Tof17
- Anamanicoum
Samedi:
- Nrok 79
- lrochelais
- speedmik17
- sidecar17
- dainese17
- Yukki
- Klerete
- Tag79
- Qu@zimir
- Dainese17
- Klerete
- Speedmik + madame Nath
- Denislamalice
- Mamat ( à confirmer )
Dimanche:
- Nrok 79
- Waloonette72
- Niopow
- titiben17
- Yukki
- denislamalice17
- Harfang
- Xavrider
- Banx17
A préciser:
- Camelron49
- Tof17
- Anamanicoum
Samedi:
- Nrok 79
- lrochelais
- speedmik17
- dainese17
- Yukki
- Tag79
- Qu@zimir
- kekossz1000
Départ de Poitiers (heure à convenir)
- Klerete
- Egoine
- Mamat (à confirmer)
- Dainese17
- Klerete
- Speedmik + madame Nath
- Denislamalice
- Mamat ( à confirmer )
Dimanche:
- Nrok 79
- Waloonette72
- Niopow
- titiben17
- Yukki
- denislamalice17
- Harfang
- Xavrider
- Banx17
A préciser:
- Camelron49
- Tof17
- Anamanicoum
moikekossz1000 a écrit :Bonjour à tous !!!
Y a t'il, dans les alentours de TESSON, du monde qui vont aux puces à NIORT en moto le 19 Mars 2011.
J'aimerais y aller avec la mienne mais je préfèrerais que ça soit en groupe.![]()
A bientôt sur les routes.
kro kro bon ça, on va se voirAzazel a écrit :Ce sera Samedi pour nous si l'on est dispo.Jamais fait Niort, c'est le moment..
Si ça vous dit les amis Jaulnayens ( ça se dit comme ça ???? ) je fais un petite soirée chez moi , alors vous etes les bienvenus !!!Azazel a écrit :Hmmm
J'espere pouvoir etre présent avec Poca![]()
Rien n'est sur en tous cas, cela dépend de la suite dés événements. Si je suis encore en place a cette date je risque d'etre réquisitionné, mais j'en doute![]()
Ce sera Samedi pour nous si l'on est dispo.Jamais fait Niort, c'est le moment..
Je te vois venir Denis avec tes grands sabots , pas question de vomir chez moi ... je n'ai pas (comme une certaine personne tres tres haut placée dans le staff du forum dont je tairai le nom ) de bassin à poissons moi !!! Alors vous irez lacher vos renards ailleurs ...denislamalice17 a écrit :Je sens que le week qui arrive risque d'être .... toxique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le balcon est grand, par contre évite de mettre tes voitures dessous se soir làdainese17 a écrit :Je te vois venir Denis avec tes grands sabots , pas question de vomir chez moi ... je n'ai pas (comme une certaine personne tres tres haut placée dans le staff du forum dont je tairai le nom ) de bassin à poissons moi !!! Alors vous irez lacher vos renards ailleurs ...denislamalice17 a écrit :Je sens que le week qui arrive risque d'être .... toxique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net