pas une photo pour nous mettre l'envie d'y être ????klerete a écrit :Reconnaissance de l'itinéraire pour la balade du samedi faite avec Aza et Egoïne cet aprem![]()
C'était bien sympaJe pense que ça va vous plaire
![]()
Petites précisions pour la balade samedi aprem:
- Départ fixé à 14h30, il faudrait donc que les personnes qui souhaitent y participer soient arrivées au plus tard pour 14h
- Essence: prévoir une autonomie de 130kilomètres dans le réservoir, pour éviter de perdre du temps en groupe à une station, il y aura des pauses bien plus sympasNOUS NE FERONT UNE PAUSE ESSENCE QU'A LA FIN DE LA BALADE pour que vous ayez de quoi rentrer chez vous
ça le fait pour moi . juste a préciser ou on se retrouve . je suis de dompierre sur mer , en direction de niort ( 5mn de LR )speedmik17 a écrit :Sidecar et moi même, nous partirons le vendredi 22 en début de matinée pour ceux que ça intéresse
venir tu dois jeune padawanmounette a écrit :Super sympa ... !Et j'imagine bien que l'embiance ne doit pas etre triste !
Ce qui me plait bien, c'est en plus, la balade d'organisée en groupe
![]()
Ca c'est vraiment un truc que j'aimerai faire... Vous me donnez envie !!! Profitez en bien
![]()
oki on se tient au jus et je t'envoie mon tél en MPlaroince a écrit :ça le fait pour moi . juste a préciser ou on se retrouve . je suis de dompierre sur mer , en direction de niort ( 5mn de LR )speedmik17 a écrit :Sidecar et moi même, nous partirons le vendredi 22 en début de matinée pour ceux que ça intéresse
venir tu dois jeune padawanspeedmik17 a écrit :mounette a écrit :Super sympa ... !Et j'imagine bien que l'embiance ne doit pas etre triste !
Ce qui me plait bien, c'est en plus, la balade d'organisée en groupe
![]()
Ca c'est vraiment un truc que j'aimerai faire... Vous me donnez envie !!! Profitez en bien
![]()
rickorn a écrit :Amusez vous bien les potos!!! On pense fort a vous avec ma chérie! Allé c'est promis, l'an prochain on sera + présent que cette année !
Eric
OK. Et surtout précisez nous si vous arrivez le vendredi les autres hein?fred1000TLR a écrit :pour info je part avec jeff et tout le reste de la famille d echillais vendredi soir vers 19h
nous avons 2 voitures pour le matos donc ceux qui désire partir avec nous me mp merci
Je plaisantais ma ptite didydidy17 a écrit :tu veux pas faire la route avec moi, ben vas te chier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de souci mon pouletAnamanicoum a écrit :Je plaisantais ma ptite didydidy17 a écrit :tu veux pas faire la route avec moi, ben vas te chier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me tiens au jus et sinon personne d'autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net