fais chierdidy17 a écrit :je bosse samedi toute la journée et dimanche matin donc serai là que le soir pour le barbeuc et le camping suivant l'état
ben ouais mais c'est comme ça, à moins qu'il m'arrive quelque chose d'ici làsidecar17 a écrit :tu peut pas tomber malencontreusement malade se w.e. là?![]()
![]()
![]()
non serieu sa le fait pas :-( :-( :-( :-( :-(
je te déconseille la jambe casséedidy17 a écrit :ben ouais mais c'est comme ça, à moins qu'il m'arrive quelque chose d'ici làsidecar17 a écrit :tu peut pas tomber malencontreusement malade se w.e. là?![]()
![]()
![]()
non serieu sa le fait pas :-( :-( :-( :-( :-(
Toi on prendra ta moto en photo avant et apres comme ca on pourrat faire le jeu des 7 erreurs (voir plusVerbalinsurection a écrit :Ha merde tu viens toi ? Ouai faisons 2 groupes à ce moment là![]()
![]()
Sinon pour la ballade pas de soucis pour nous aussi, on arrivera la veille donc on sera en forme
bin avec toi il y aura certes deux groupes , celui de tete ( moi ) et toi loin derriere ....Verbalinsurection a écrit :Ha merde tu viens toi ? Ouai faisons 2 groupes à ce moment là![]()
![]()
Sinon pour la ballade pas de soucis pour nous aussi, on arrivera la veille donc on sera en forme
:icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: Mais heuuuuu c'est plus la GSE !!! :icon_pleure: :icon_pleure:Bobleponge a écrit :Toi on prendra ta moto en photo avant et apres comme ca on pourrat faire le jeu des 7 erreurs (voir plus) avec les pieces que tu vas perdre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net