et on a pu rouler sens la pluie

pendant un moment on croyais que le petit scarabé etais pas loin vue la flotte que l'on avais

Roooo tout de suite.... mauvaise langue !!sidecar17 a écrit :pendant un moment on croyais que le petit scarabé etais pas loin vue la flotte que l'on avais
:ah: :ah: :ah:Jay a écrit :Je ne me suis pas arrêter pour les crêpes dsl, j'avais trop froid + trempé du coup aux pieds et un bon mal aux reins
Du coup une bonne douche bien chaude en rentrant, un cachet, miam miam et là je vais aller sous la couette
c'est qui quina fait sa lopette ?!?Jay a écrit :Je vais tous vous pourrir tas de lopettes
yesssssssssssssssssssssssssssssss :thumbup(1): donc t'es notre "mascotte" du 17MimieB a écrit :Merci pour les foto
trop bien!! cette petite journée
![]()
![]()
t'inquiète speedmik t'en aura d'autres des gâteaux!!![]()
Non, non et renon ! c'est réservé aux 17Verbalinsurection a écrit :Merci pour le CR !![]()
![]()
Ça devait être sympa, dommage pour le temps, comme quoi, j'ai pas besoin d'être là pour avoir un temps de merde HEIN SIDECAR !!!!! :icon_diablotin:
Bon, bah y'a plus qu'à redescendre pour gouter les gâteau et re-gouter à du rhum, j'ai oublié son odeur![]()
![]()
Y'a des chances que beaucoup d'entre nous soit présent ouien espérantde belles journée pour rouler. On est entrain de vois comment on va s'organiser.Azazel a écrit :Vraiment sympas tout caDommage pour la pluie...
Bah j'espère que vous serez la pour les 5ans de MR.
Et bien tu as gagné l'apéro à la maison !!! :aplau: donc on se prévoit ça prochainementd'geoff a écrit :Hmmmm alors pour l'intrus je pense bien que ses didy ^^ qui devais être en voiturespeedmik17 a écrit : chercher l'intru(e) sur les 3 photos à venir, un cadeau est à gagner !!! les présents de la balade sont interdits du jeu![]()
![]()
speedmik17 a écrit ::ah: :ah: :ah: ça te fait chier d'être sous la couette avec ta p'tite femme :icon_exorbite: , attention certain vont vouloir te remplacer
Et bien tu as gagné l'apéro à la maison !!! :aplau: donc on se prévoit ça prochainementd'geoff a écrit :Hmmmm alors pour l'intrus je pense bien que ses didy ^^ qui devais être en voiturespeedmik17 a écrit : chercher l'intru(e) sur les 3 photos à venir, un cadeau est à gagner !!! les présents de la balade sont interdits du jeu![]()
![]()
nous l'avions remarqué que t'étais une lopetteJay a écrit :Bon ben résultat de la sortie de dimanche = Un début de grippe pour moi :-x , je sors juste du toubib!39 de fièvre pfff...
Allez vous avez le droit de le dire: je suis une lopette
Jay a écrit :Bon ben résultat de la sortie de dimanche = Un début de grippe pour moi :-x , je sors juste du toubib!39 de fièvre pfff...
Allez vous avez le droit de le dire: je suis une lopette
speedmik17 a écrit ::ah: un p'tit lavage ? je dirai pour la mienne un décapage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net