Azazel a écrit :Freedy vas morfler
KahRiboo a écrit :A saint jean de sauves précisement :)jesaispasunnom a écrit :vers Loudun alors ?
Un Corrézien !!! Ca se fait rare ici !!! Je suis originaire de Tulle moi !!! (Expatrié dans le 17 mais Corrézien quand même !FJ1100-24 a écrit :[ moi qui suis de BRIVE LA GAILLARDE
Ouep a coté du rognonFJ1100-24 a écrit :Saint jeau de sauves?????? c'est à côté du ROGNON?????
Je voudrais pas foutre mon merdier....mais le grand nord de POITIERS c'est la région du SUD-OUEST..?????. ...alors moi qui suis de BRIVE LA GAILLARDE.....j'suis au nord du MAROC et ceux de BIARRITZ, y zorganisent la coupe du monde de FOOT 2010...!!!?????
Y'aura Payne Et remonterai peut être avec vous (enfin si je peux ...)freedy a écrit :Azazel a écrit :Freedy vas morfler
Je me rend surtout compte que personne ne descend de Paris !
Ni Tilk, ni Verbal'...
réctificatif..... ...je suis à côté de BRIVE .....mais côté DORDOGNE à TERRASSON LAVILLEDIEU....nous ici les BRIVISTES on les appelle les "COUJOUS" ...mais ça tu dois le savoir!!!Niopow a écrit :[HS ON]Un Corrézien !!! Ca se fait rare ici !!! Je suis originaire de Tulle moi !!! (Expatrié dans le 17 mais Corrézien quand même !FJ1100-24 a écrit :[ moi qui suis de BRIVE LA GAILLARDE
[/HS OFF]
Ca sent encore l'annulation cafreedy a écrit :Je me rend surtout compte que personne ne descend de Paris !
Ni Tilk, ni Verbal'...
Oui...KahRiboo a écrit :Ca sent encore l'annulation cafreedy a écrit :Je me rend surtout compte que personne ne descend de Paris !
Ni Tilk, ni Verbal'...
Pfff tu sais je commence a avoir l'habitude avec toifreedy a écrit : Oui...
Je suis désolé...
Mamat a écrit :je passerais vous voir
mais façon free style donc je sais pas ce que je ferais exactement
Moi aussi d'abord!Pocahontas a écrit :Méchant Freedy
Je te boude, nah
Coooooool!!!Mamat a écrit :je passerais vous voir
mais façon free style donc je sais pas ce que je ferais exactement
Pocahontas a écrit :Méchant Freedy
Je te boude, nah
Azazel a écrit :
Euh ... j'ai déjà entendu ça quelque partfreedy a écrit : Ce n'est que partie remise, et croyez moi vous aller regreter ce week end lors du prochain...
Qu'est-ce qu'il t'arrive le moustique ?freedy a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net