et j'ai passé un bon coup de jet d'eau, et voilous, y'a plus qu'a faire les pots et elle serras propre

vivement la prochaine foi avec le soleil

Et oui c'est le jeuxMimieB a écrit :Jay a écrit :Bon ben résultat de la sortie de dimanche = Un début de grippe pour moi :-x , je sors juste du toubib!39 de fièvre pfff...
Allez vous avez le droit de le dire: je suis une lopette![]()
:expdr: c'est l'jeu ma pauvre lucette!!
![]()
Mais c'étais trop bien quand même!!Moi juste un ptit mal de gorge
Vivement la prochaine
![]()
et merci encore nini pour le sèchage express et les crêpes! hummm c'etais bon!!et merci charlie pour la tite pause avan de rentrer pour une bonne douche chaude!!
et puis a tout le monde aussi!!!
Maintenant un petit lavage s'impose sur nos titine, parce que....beurk!
flo17 a écrit :salut tout le monde les gens! bon ben une bonne balade avec du monde malgré un temps à chier, ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes![]()
jay , t es vraiment une lopette... j y crois pas![]()
merci encore à tous, et à une prochaine sur le sec![]()
gaz!
flo
pour info je les ai posté hier soir, jette un oeil à la page 7Vreuf a écrit :De rien, c'est juste des photos prise avec mon tel les tiennes seront certainement plus belle
Sinon en intru y a moi qui fais une tête de plus que tout le monde :expdr: :expdr: :expdr:speedmik17 a écrit ::ah: :ah: :ah: ça te fait chier d'être sous la couette avec ta p'tite femme :icon_exorbite: , attention certain vont vouloir te remplacer
Et bien tu as gagné l'apéro à la maison !!! :aplau: donc on se prévoit ça prochainementd'geoff a écrit :Hmmmm alors pour l'intrus je pense bien que ses didy ^^ qui devais être en voiturespeedmik17 a écrit : chercher l'intru(e) sur les 3 photos à venir, un cadeau est à gagner !!! les présents de la balade sont interdits du jeu![]()
![]()
C'est pourtant bien vrais même l'intérieur de mes gants n'avait pas pris l'eau :)charlie17 a écrit :cool les photos vreuf par contre laramene pas en disant que tu étais tout sec....
C'est quila bonne taille et je te fais ça aux petits oignons mon amiVreuf a écrit :Oui si tu me trouve un petit RC45 a la bonne taille :)
Il y avait aussi cette possibilité mais le règlement du jeu indiquait que toutes les personnes présentes à la sortie ne pouvaient jouer. DommageVreuf a écrit :Sinon en intru y a moi qui fais une tête de plus que tout le monde :expdr: :expdr: :expdr:
l espas méchant sauf quand il a faim faut pas rester dans ces pates il mordrait...speedmik17 a écrit ::ah: j'osais pas le dire vu sa taille
on s'en fou la virée est faitecharlie17 a écrit :Ouiil est ou le modérateur là...... c'est le bordelça part en bouffe encore une fois
p'tin de CB ouididy17 a écrit :on s'en fou la virée est faitecharlie17 a écrit :Ouiil est ou le modérateur là...... c'est le bordelça part en bouffe encore une fois
et oui je suis l'intru mais au moins je suis venue et puis j'ai essayée de venir a moto PUT*** DE PNEU DE MERD*
Dis pas ça flo était en CB lui aussi et il ce contenait pour déposer tous les mondes dans les courbe et les rond pointsdam56 a écrit :p'tin de CB ouididy17 a écrit :on s'en fou la virée est faitecharlie17 a écrit :Ouiil est ou le modérateur là...... c'est le bordelça part en bouffe encore une fois
et oui je suis l'intru mais au moins je suis venue et puis j'ai essayée de venir a moto PUT*** DE PNEU DE MERD*![]()
![]()
![]()
:ah:
pas d'accord les conti road attack sont excellentdidy17 a écrit :c'est pas le CB qui merde c'est le pneu pourri a l'arrière
si je peux vous donner un conseil, n'achetez pas de continental, ca tient rien![]()
ah ben moi je ne sais pas lesquels c'est, mais en tout cas je sais que c'est une belle mer²dam56 a écrit :pas d'accord les conti road attack sont excellentdidy17 a écrit :c'est pas le CB qui merde c'est le pneu pourri a l'arrière
si je peux vous donner un conseil, n'achetez pas de continental, ca tient rien![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net