Pour info guydicGuydic le ReT¤µR a écrit :Je négocie avec madamecar elle la moto c'est pas son truc :-?

Pour info guydicGuydic le ReT¤µR a écrit :Je négocie avec madamecar elle la moto c'est pas son truc :-?
Veux-tu que je vienne te chercher en voiture pour la soirée ?Qu@zimir a écrit ::icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
PFFFFFFFFFF vu l'équipe de joyeux drilles..et que je serai cloitré chez moi...je vais chercher une coquille parce que c'est trop inzuste
:icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
fred1000TLR a écrit :POUR INFO AZAje peux preter une toile de tentes sa sera - galere a descendre
comme de toute manniere tu descends pousser au cul par Freddy t as plus le choix
![]()
fred1000TLR a écrit :Pour info guydicGuydic le ReT¤µR a écrit :Je négocie avec madamecar elle la moto c'est pas son truc :-?
les mmes, chris,moi,dgeoff et une autre amie passent la soirée ensemble entre filles donc tu n as qu a l emmenner aussi
Bah ils restent avec fred justement, il fait nourriceGuydic le ReT¤µR a écrit :fred1000TLR a écrit :Pour info guydicGuydic le ReT¤µR a écrit :Je négocie avec madamecar elle la moto c'est pas son truc :-?
les mmes, chris,moi,dgeoff et une autre amie passent la soirée ensemble entre filles donc tu n as qu a l emmenner aussi
Et mes trois mouflet ??
Punaise un couple se forme :ola: :ola: :ola:didy17 a écrit :pour les tentes, dudu et moi on aura la notre
Même pas envoyé le cheque... pfff... tu parles d'un exempleAzazel a écrit :Sidecar17 = 2
Woua la classe !!! ça promet j'vous le disMax17 a écrit :on a notre tente au cas où le pilote déciderait de se tataner le gueule à l'alcool
Verbalinsurection a écrit :en tout cas je relève :Même pas envoyé le cheque... pfff... tu parles d'un exempleAzazel a écrit :Sidecar17 = 2
ouais je vais les nourrir au Jamson avec du coca ils vont adorerVerbalinsurection a écrit :Bah ils restent avec fred justement, il fait nourriceGuydic le ReT¤µR a écrit :fred1000TLR a écrit :Pour info guydicGuydic le ReT¤µR a écrit :Je négocie avec madamecar elle la moto c'est pas son truc :-?
Et mes trois mouflet ??
Bon courage...Guydic le ReT¤µR a écrit :Bon ça s'annonce mal les vacances je suis en pleinne scène de ménage : :-?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net