L'amie fait sa lopette... froid.. bla bla... donc ne viendra pas !mise a jour 09/11 encore
- Chris
- Nat
- Dainese + tite nenette
- Niopow + 1
- KahRiboo
- Azazel
- Pocahontas
- Denislamalice17
- Patoche17
- Fred1000LTR +Celine +2
- Dgeoff + mag ( juste pour le resto) + 2 (dont un jeune permis de mardi) sa s'arrose sa
- Rickorn
- Titiben
- mamat
- D.D.E.titia17 (+1à confirmer pour le resto)
- yoyo le routier
- sidecar17
- klerete
- Freredupont (à confirmer)
Freredupont a écrit :Et bien pour moi ça dépend surtout des durex et du train : je vois de plis près tout cela, et vous redis ça le plus vite
:ah: :ah: :ah: et si y'a des plis c'est qu'elle est pas assé derouléAzazel a écrit :Freredupont a écrit :Et bien pour moi ça dépend surtout des durex et du train : je vois de plis près tout cela, et vous redis ça le plus vite
oO
Rooo.. fréroooot....
rrrrrrrrrrooooooooooooooo :animal14: :animal14:Bobleponge a écrit ::ah: :ah: :ah: et si y'a des plis c'est qu'elle est pas assé derouléAzazel a écrit :Freredupont a écrit :Et bien pour moi ça dépend surtout des durex et du train : je vois de plis près tout cela, et vous redis ça le plus vite
oO
Rooo.. fréroooot....![]()
à mon avis il aurait d'autres chats à fouetterFreredupont a écrit :Ah je rêve !
Et bien dis donc, il va falloir demander pardon à Dieu les amis... Je vais veiller !
Va falloir que je prévois combien de packs de bières pour l'arrivée du convoi de motards ? :icon_exorbite:patoche17 a écrit :est-ce que l'on fait un départ groupé pour se rendre à Marennes.
Ils seront là !fred1000TLR a écrit :donc pour la resa pour le resto j ai compter 24 personnes n ayant pas de news de titiben et rickorn je vous ai pas compter m envoyer mp pour confirmer svp
je veux bien les inscrire mais avoir des news des concernés sa serai mieux .Merci. c est pas facile de gerer tout le monde et la resa pour le resto au quel j ai du faire une avance alors pour l instant ils sont non inscrit pour le resto :-?Niopow a écrit :Ils seront là !fred1000TLR a écrit :donc pour la resa pour le resto j ai compter 24 personnes n ayant pas de news de titiben et rickorn je vous ai pas compter m envoyer mp pour confirmer svp![]()
J'ai vu Rickorn hier en allant chercher le nénét et on en a parlé ! Ils viendront bien tous les 2 !
Niopow a écrit :paella Chris
paella - Nat:
2 paella - Dainese + tite nenette
Brochette et paëlla - Niopow + 1
- KahRiboo
paella - Azazel
paella - Pocahontas
brochette- Denislamalice17
- Patoche17
3 brochettes 1 paella- Fred1000LTR +Celine +2
- Dgeoff + mag ( juste pour le resto) + 2 (dont un jeune permis de mardi) sa s'arrose sa
- Rickorn
- Titiben
paella- mamat
paella- D.D.E.titia17
paella- yoyo le routier
paella- sidecar17
brochette - klerete (bien arrivéemême pas eu froid
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net