J -6 pour la concentr'!!

il faut bien que je vois si on dort mieux ailleurs que chez soi, je connais déjà mes toiles moid'geoff a écrit :didy17 a écrit :j'ai 3 toiles de tente, une 1place, une 2 places et une 4 places, je m'en garde une, même si je penses que je serai peu dedans, .................
tu sera ou ??? dans les autre toile... alala didy !! gourmande lol![]()
elle sera avec moi dans le camiond'geoff a écrit :didy17 a écrit :j'ai 3 toiles de tente, une 1place, une 2 places et une 4 places, je m'en garde une, même si je penses que je serai peu dedans, .................
ne rêve pas toiB12R a écrit :elle sera avec moi dans le camiond'geoff a écrit :didy17 a écrit :j'ai 3 toiles de tente, une 1place, une 2 places et une 4 places, je m'en garde une, même si je penses que je serai peu dedans, .................
vue dans l'état ou elle sera au début ce sera la tireuse après elle croira que c'est la tireuse mais ce sera autre choose que de la bieredidy17 a écrit :ne rêve pas toiB12R a écrit :elle sera avec moi dans le camiond'geoff a écrit :didy17 a écrit :j'ai 3 toiles de tente, une 1place, une 2 places et une 4 places, je m'en garde une, même si je penses que je serai peu dedans, .................
si vous me cherchez, je serai sous la tireuse a bière![]()
![]()
je suis pas blonde et je sais me tenirB12R a écrit :vue dans l'état ou elle sera au début ce sera la tireuse après elle croira que c'est la tireuse mais ce sera autre choose que de la bieredidy17 a écrit :ne rêve pas toiB12R a écrit :elle sera avec moi dans le camiond'geoff a écrit :didy17 a écrit :j'ai 3 toiles de tente, une 1place, une 2 places et une 4 places, je m'en garde une, même si je penses que je serai peu dedans, .................
si vous me cherchez, je serai sous la tireuse a bière![]()
![]()
et la c'est toi qui aura rêvé
oui Chef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Azazel a écrit :Pour ceux qui ont envoyé leur cheque, j'espère que vous avez mis votre pseudo que je puisse mettre OK sur le post
Slt, bon la miss tu fais chier là merdedidy17 a écrit :bon normalement je bosse pas samedi matin, donc je prendrai la route vendredi aprèm, je vais voir avec anamanicoum s'il peut faire la route aussi le vendredi en fin aprém
je confirme pour moi mercredi soir au plus tard
ben ok pour 16h vers niort alors, il me semblait bien que le vendredi tu débauchais plus tôtAnamanicoum a écrit :Slt, bon la miss tu fais chier là merdedidy17 a écrit :bon normalement je bosse pas samedi matin, donc je prendrai la route vendredi aprèm, je vais voir avec anamanicoum s'il peut faire la route aussi le vendredi en fin aprém
je confirme pour moi mercredi soir au plus tard.
Nan, je sais pas à quelle heure tu pars vendredi moi je débauche vers 17h enfin bon plutôt 16h officieusement![]()
donc si tu peux me rejoindre vers ces heures là no problemo.
Et sinon, Aza j'envoie le chèque ce soir donc partira que demain.![]()
A vendred@ille
vous partez a quelle heure vous ??fred1000TLR a écrit :pour info loulou et birguitte devrait arrivé avec nous vendredi soir mais sa je ne le c pas encore
aza si tu as le tel a birguitte voir avec elle moi je pense en savoir plus mercredi soir
Aucun probleme cela va de soit .Azazel a écrit :Vas falloir que je demande une petite participation pour vendredi soir vu le nombre du coup![]()
Par contre les amis, il faudrait fixer définitivement la liste ce soir car je dois faire les courses aussi pour vendredi du coup.
Didy et Ana? Donc je vous compte pour vendredi soir?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net