Non :icon_non: toi tu n'a plus le droit .. elle coûte trop chère ta meule garde de là pour faire une cuisine aménager :ah: :ah: :ah:GEX a écrit :je refaire de la piste :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr: :expdr:Guydic le ReT¤µR a écrit :Non :icon_non: toi tu n'a plus le droit .. elle coûte trop chère ta meule garde de là pour faire une cuisine aménager :ah: :ah: :ah:GEX a écrit :je refaire de la piste :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:![]()
:ah: :ah: :ah: :ah:Guydic le ReT¤µR a écrit :Non :icon_non: toi tu n'a plus le droit .. elle coûte trop chère ta meule garde de là pour faire une cuisine aménager :ah: :ah: :ah:GEX a écrit :je refaire de la piste :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:![]()
ben il peut un peut quand même, sur une piste de kart ça suffitGuydic le ReT¤µR a écrit :Non :icon_non: toi tu n'a plus le droit .. elle coûte trop chère ta meule garde de là pour faire une cuisine aménager :ah: :ah: :ah:GEX a écrit :je refaire de la piste :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:![]()
GEX a écrit :t'aurais pût te raser gros crade
T'inquiète pas comme je t'es répondu tu n'est pas le seulChris a écrit :bon bah comme je te l'ai dis dans mon MP, je suis sorti de ma soirée avec mal au casque donc voilà![]()
une autre fois
tu t'es bien déplacé à Croix pour un café alors Le vigeant pour l'apéro, ça se discute pasducable a écrit :nous non plus cela nous derange pas![]()
ah j avais pas vu pour l apero merde
oui pas fauxGEX a écrit :tu t'es bien déplacé à Croix pour un café alors Le vigeant pour l'apéro, ça se discute pasducable a écrit :nous non plus cela nous derange pas![]()
ah j avais pas vu pour l apero merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net