rien si tu viens pas :icon_pleure:speedmik17 a écrit :pleure pas mon p'tit Vreuf, nous nous verrons bientôt autour d'une crêpe ou d'un gâteau. Au fait Mimi tu feras quoi ce jour là
![]()
tu nous rejoins a cadeuil au feux ??Antares a écrit :J'ai en principe ma nouvelle monture en fin de semaine donc dimanche je suis partant pour aller aller avec vous à niort. Une bonne occaz de faire ma premiere sortie en groupe et de faire mon rodage.
En si les royonnais veulent bien d'un pti nouveauje ferai bien la route ensemble
Antares a écrit :J'ai en principe ma nouvelle monture en fin de semaine donc dimanche je suis partant pour aller aller avec vous à niort. Une bonne occaz de faire ma premiere sortie en groupe et de faire mon rodage.
En si les royonnais veulent bien d'un pti nouveauje ferai bien la route ensemble
ben non au contraire, viens comme ça tu ferras la connaissance de pas mal de monde du 17titsaas a écrit :ca vous derange si je m'incruste????
oui 13h30 sur le parking de dafy a beaulieutitsaas a écrit :ok!!
si ca ne change pas je vient chez dafy (beaulieu?)
Hé hé OK Jérémy pas de soucis, viens mon petitkriket17 a écrit :Rôh, Kriket' le boulet ... Je découvre le post ...![]()
Je comptais aller aux puces samedi matin, mais je vois que vous êtes pas mal à y aller dimanche aprem'.
Je ne me priverais pas d'une si bonne compagnie :
+1 !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net