Moi faut que je sois à la maison vers 17h. Tu as 40min de route maxi. C'est comme tu veux mais ça aurait été sympa de te voird'geoff a écrit :un peu trop loin pour moi je doit être rentrée a 16h30 pour aller pécher des palourde ...
Moi chuis coincé au boulot ... tout le week-end ... :-x :-x :-xd'geoff a écrit :bon alors sa dit quoi ici ^^ .??![]()
C'est vrai que tu penses qu'à bouffer toid'geoff a écrit :un peu trop loin pour moi je doit être rentrée a 16h30 pour aller pécher des palourde ...
speedmik17 a écrit :Alors qui fait quoi exactement ????
Pour les rochellais ça nous fait trop loin aujourd'hui (encore fatigués de notre WE), mais une prochaine fois sans problème
![]()
Les "royannais" RDV où et à quelle heure ? (pour la dégustation des palourdes où et à quelle heure??)
OK, et tu laves nos montures pendant que nous faisons trempette ???didy17 a écrit :bonne petite balade sympatoche
la prochaine fois on vous prévoirez les maillots de bains, ça pose aucun soucis, on peut se faire roulage et trempage par la suite
ah non je fais trempette aussi, oh non mais je peux quand même profiter de la baignoire moi aussispeedmik17 a écrit :OK, et tu laves nos montures pendant que nous faisons trempette ???didy17 a écrit :bonne petite balade sympatoche
la prochaine fois on vous prévoirez les maillots de bains, ça pose aucun soucis, on peut se faire roulage et trempage par la suite
d'ailleurs Mag s'est dégonflée pour m'envoyer l'adresse :icon_pleure:d'geoff a écrit :bon ben nous on a penser a vous hier soir en se mangent nos ptite palourde ^^
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net