+1klerete a écrit :Moi aussi je suis au bord du découvert :-? mais tant pis on verra plus tardje ne peux pas résister à une telle tentation!
Je suis en négociation avec un collègue pour qu'il travaille à ma place le lundiRéponse le 16 ... à suivre!
j'ai 200km aller et retour + la bouffe à acheterVerbalinsurection a écrit :+1klerete a écrit :Moi aussi je suis au bord du découvert :-? mais tant pis on verra plus tardje ne peux pas résister à une telle tentation!
Je suis en négociation avec un collègue pour qu'il travaille à ma place le lundiRéponse le 16 ... à suivre!
![]()
cris37, tu as combien de borne à faire ?
Et non la moto n'est pas pour ceux qui gagne 1500€, j'en connais qui gagne bien moins que ça et qui ont une brêle
non mais on va pas comparer non plus, je disais ça pour voir 30€ + 20€ d'inscription pour un truc une voir 2 fois l'an, il faut à ce moment là voir s'il est possible de décaler un paiement, et de voir si on peut pas gratter ailleur vite fait, c'est très vite arrivé 50€ d'économie si on regarde bien certaines dépenses, mais après je en suis pas à la place de cris37, j'essaie juste de voir ça avec toi cris37klerete a écrit :Aller retour Amiens-Poitiers via Paris... 940 kms selon Mappy ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net