oui à 13h30 à la station essencetitiben17 a écrit :mike c est le leclerc de royan avant honda ?

oui à 13h30 à la station essencetitiben17 a écrit :mike c est le leclerc de royan avant honda ?
ok pas de soucis j y serais ! a demain !!!!speedmik17 a écrit :oui à 13h30 à la station essencetitiben17 a écrit :mike c est le leclerc de royan avant honda ?
movistar on descend ensemble ? on se retrouve au mac do de marennes ? si ça te dismovistar 17 a écrit :on va avoir un beau temps demain sa le fait
a demain
oups j ai les yeux qui fatigue !! normal levé a 3h du mat !! j ai vu st georges d oléron !!!movistar 17 a écrit :pas possible j,habite a st georges de didonne a cote quoi,on se retrouvera a la station leclerc
Sur le sentier de la guerrespeedmik17 a écrit :A toute à l'heure les foromeux dicéteux
Moi par contre je pars de Marennes si tu veux qu'on roule ensembletitiben17 a écrit :movistar on descend ensemble ? on se retrouve au mac do de marennes ? si ça te dismovistar 17 a écrit :on va avoir un beau temps demain sa le fait
a demain
Tain , va y en avoir des foromeux!Qu@zimir a écrit :un ptit coup de paint it black en musique de fond et je pense qu'on sera dans l'atmosphère
tu n as qu a demander et je t emméne tu le sais !!!!!!!!!!!!titibenette a écrit :sympa toutes ces photos, qq motos et visages reconnus. ça manque de ne plus rouler mais bon un jour viendra !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net