tu sais les dates de péremption et nous... donc nous ne prendrons aucun risque, et nous mangerons tout là basnrok79 a écrit :Ça m'aurait plu, mais je pourrais pas....![]()
Par contre, si vous ramenez des bonnes choses et qu'une bouffe est organisée...![]()
![]()
zeph17 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour nous je crois que c est mort !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
desolé snifff
j ai super grave les boules! mais amusez vous bien tous peut etre une prochaine!
pu...n de vacances de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
depart samedi 14 matin vers 10h aza et poca rentre le dimanche aussi vous pourriez faire le retour ensemblejames17 a écrit :salut a tous nous on aurais été partant mais on bosse dés le lundi donc faudrais que l'on reparte dimanche fin d'apres midi. faut voir !
ok merci on vous tien au jus bizfred1000TLR a écrit :depart samedi 14 matin vers 10h aza et poca rentre le dimanche aussi vous pourriez faire le retour ensemblejames17 a écrit :salut a tous nous on aurais été partant mais on bosse dés le lundi donc faudrais que l'on reparte dimanche fin d'apres midi. faut voir !
d'geoff a écrit :J- 5
foie gras nous voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans J-6 ce sera un vrai dimanchedidy17 a écrit :d'geoff a écrit :J- 5
foie gras nous voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
et ton régime alors ??
![]()
speedmik17 a écrit :dans J-6 ce sera un vrai dimanchedidy17 a écrit :d'geoff a écrit :J- 5
foie gras nous voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
et ton régime alors ??
![]()
denislamalice17 a écrit :@ Klerete : rassure toi : l'odeur du foie gras et du confit ça me donne des ailes![]()
![]()
, ça a un effet bizarre sur moi : j'ai les pupilles qui se dilatent , des sueurs froides , l'estomac qui se noue , les poils qui se hérissent , les yeux qui sortent des orbites , tout un tas de trucs étranges
![]()
![]()
![]()
![]()
denislamalice17 a écrit :Foiré va !!! Chuis au bord du cracking![]()
c'est sûr que pour se gaver de canapés au foie gras assaisoné à la purée de pêche , t'es un vrai champion ...
![]()
Sarladaises... je sais c'est plus dur à dire, mais c'est sarladaises, comme Sarlatd'geoff a écrit :... de bonne patate salardaise...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net