Ouais , le soleil , lui , nous a pas lachéKahRiboo a écrit :En esperant que vous ayez le soleil tout le temps !!!
denislamalice17 a écrit :Ouais , le soleil , lui , nous a pas laché![]()
![]()
![]()
+1050Riline a écrit :A demain pour la sortie, youpiiiiiiiii
zeph17 a écrit :Je pense etre vers 10.30 11 heures vers Rochefort Samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
j attends vos post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
zeph17 a écrit :zeph17 a écrit :Je pense etre vers 10.30 11 heures vers Rochefort Samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!
j attends vos post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
depart vers 10h de la rochelle direction Rochefort pour le petit café "fredesque" (y a pas les crepes avec?)
toujours personne pour rouler avec moi????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant pis fred je te tel ce soir !
bonne bouffe les zozos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
fred1000TLR a écrit :rdv au pont de rochefort direction royan 2 e sortie direction ba 721 pour café à la maison
Je vous rejoindrais bien, faire le bout de route ensemble.zeph17 a écrit : depart vers 10h de la rochelle direction Rochefort pour le petit café "fredesque" (y a pas les crepes avec?)
A quelle heure tu compte etre vers rochefort ????????nrok79 a écrit :fred1000TLR a écrit :rdv au pont de rochefort direction royan 2 e sortie direction ba 721 pour café à la maisonJe vous rejoindrais bien, faire le bout de route ensemble.zeph17 a écrit : depart vers 10h de la rochelle direction Rochefort pour le petit café "fredesque" (y a pas les crepes avec?)
Mais "pont de rochefort direction royan 2 e sortie direction ba 721"
--> j'vois le pont, mais c'est tout...
Vers 10h30 11h...zeph17 a écrit : A quelle heure tu compte etre vers rochefort ????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net