Passe le !!!!!!!!! :icon_diablotin:nrok79 a écrit :Géniale la ptite vidéo, ça donne envie d'aller la prochaine !!
Arf, c'est vrai que j'ai pas le permis...
C'est prévu mais je sais pas encore quand...Niopow a écrit : Passe le !!!!!!!!! :icon_diablotin:
Crée un nouveau compte...Niopow a écrit : Ps: j'arrive toujours pas à revenir sur le fofo de ghwt...
oui je me souviens bien d avoir penser ca un peu haut et me dire " il me soule avec son apn celui la "Verbalinsurection a écrit :de rien dudu![]()
(t'as vu au moment du montage de la tente quand je te filme, on voit bien l'air énervé que tu prend en me voyant et tes lèvres bouger pour dire "'tain il me gonfle avec sa cam :-x "![]()
![]()
)
speedmik17 a écrit :vivement septembre, en espérant encore plus de monde et pour le soleil une seule question me vient : Verbatralala tu comptes venir ???![]()
![]()
Je m'en occupe ce soirChris a écrit :Side, verba, vous pouvez me faire suivre vos photos stp ? (ZIP ... )
whaouuuu :ola:D.D.E.titia17 a écrit :Au plaisir de te revoir ma p'tite belle filleelle est toute mimi namourette
y a pas , c'est rien de le dire !!...d'geoff a écrit :(le mec qui suis pas tout)
Chuis p'tet un peu lourd mais moi , la video , je peux pas l'ouvrir , aussi bien sur Mac que sur mon PC ... Help me please :-(Azazel a écrit :A déchiiiire c'te vidéo !!!
Du coup faut que je la mette bien visible! Je vais voir pour faire un lien dans la bannière =)
Trop fort mon verbalala![]()
FoiréVerbalinsurection a écrit :i lourd c'est bien le mot, même laeti a réussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net