la prochaine fois on fait échange, j'ai vu que tu zieuté mon cb, ça m'as fait pitié, du coup j'accepte de faire échange avec ton gextitsaas a écrit :merci a tous!
pour nous avoir fait partager cette balade![]()
et promi la prochaine foi on reste manger![]()
![]()
![]()
encor merci et plus pour la prochaine!!!
non moi je garde le gex toi tu vas le mettre au tas encore, déjà que le cb tu le tiens pas quand on te pousse sur la piste alors le gex c'est meme pas la peineflo17 a écrit :sinon didy, on lui donne nos cb et on prend le gex, à 2 cb, ca doit etre pas trop mal
bon, je garde le gex bien sur![]()
si t as des photos de ton caybay, tu nous fais voir
On ne se moque pas des GSE ! :-x :-x :-xVreuf a écrit :Didy a confondu Gex et Gse
non non je parle bien du gexVreuf a écrit :Didy a confondu Gex et Gse
je ne fume pas moi,tfaçon je l'aurais un jour, je l'auraiflo17 a écrit :les gex pour les femmes? non mais didy pose le pétard là, je te sens pas bien
Elle ne consomme pas d'huile, mais vraiment pas, ça fait 7000 bornes que je l'ai, le plein elle connait pas. Elle consomme pas d'essence non plus, lol, enfin un peu quand même, mais comparé à d'autre c'est vraiment rienVreuf a écrit :Je vais pas moquer de la seul suzuk qui tien le coup :), le cadre casse pas, le moteur tient bon même si il consomme autant d'huile que d'essence, c'est bien pour le gens de petite taille ...
Une bonne moto pour apprendre et débuter même si je n'ai eu que 2 fois l'occasion d'en conduire une :) oui la moto est trop petite pour moi j'ai les genoux qui touche par terre des que je me pause dessus
C'était pas le cas la semaine dernièrecharlie17 a écrit :Quand vous aurez fini de critiquer on pourra peut être parler sérieusement non....![]()
![]()
N'empêche que les GSE ça roule toujours
On va plus rouler beaucoup ensemble alors!!! car quand je suis devant toi en moto t'arrive pas a suivrecharlie17 a écrit :Pas question David moi je roule plus jamais avec Kriket et toi derrière moi trop dangereux...![]()
Oui j'avoue sans soucis c'est vrai mais au moins moi je le reconnais.... mais en principe en vieillissant on s'améliore...Vreuf a écrit :On va plus rouler beaucoup ensemble alors!!! car quand je suis devant toi en moto t'arrive pas a suivrecharlie17 a écrit :Pas question David moi je roule plus jamais avec Kriket et toi derrière moi trop dangereux...![]()
En principe oui on s'améliore mais bon vu que t'es plus vieux faut que tu fasse quelque chose mon p'tit Charlie :)charlie17 a écrit :Oui j'avoue sans soucis c'est vrai mais au moins moi je le reconnais.... mais en principe en vieillissant on s'améliore...Vreuf a écrit :On va plus rouler beaucoup ensemble alors!!! car quand je suis devant toi en moto t'arrive pas a suivrecharlie17 a écrit :Pas question David moi je roule plus jamais avec Kriket et toi derrière moi trop dangereux...![]()
![]()
MimiB ça va barder pour ton matricule.....
charlie17 a écrit :Le grand et la petite je vais m'occuper de vous
Verbalinsurection a écrit :Elle ne consomme pas d'huile, mais vraiment pas, ça fait 7000 bornes que je l'ai, le plein elle connait pas. Elle consomme pas d'essence non plus, lol, enfin un peu quand même, mais comparé à d'autre c'est vraiment rienVreuf a écrit :Je vais pas moquer de la seul suzuk qui tien le coup :), le cadre casse pas, le moteur tient bon même si il consomme autant d'huile que d'essence, c'est bien pour le gens de petite taille ...
Une bonne moto pour apprendre et débuter même si je n'ai eu que 2 fois l'occasion d'en conduire une :) oui la moto est trop petite pour moi j'ai les genoux qui touche par terre des que je me pause dessus![]()
Petite taille... je fais 1,75 je la trouve très bien niveau taille, l'ancien proprio faisait 1,80 ça le genait pas non plus... bon par contre qualité de la sellerie = 0 ainsi que tout le confort...
Ok ça reste une moto sur laquelle je me fait radicalement chier, mais ça reste une moto qu'on ne critique pas![]()
(tas de merde de moto)
Quand je roule tranquilou, je consomme pas d'huile ...Vreuf a écrit :Je me vois bien en GSE mon p'tit Charlie :)
1M92 genoux au sole ...
Kriket tu roule plus devant moi! a ce que j'ai pu comprendre y a que toi qui consomme autant d'huile que d'essence et moi derrière j'aime pas la fumée gris noir qui sort de ton potmon nez me dit toujours double le double leeeeeeeeeeeeee...
Pas de soucis Max, tu me feras une copieMax17 a écrit :charlie17 a écrit :Le grand et la petite je vais m'occuper de vous
je suis d'accord si tu me laisses filmer !!:icon_diablotin:
Mimie... même pas en rêve...MimieB a écrit :ouais pour se souvenir de notre victoire
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net