Et voila, j'ai récupéré ma femme, une GS500 qui a toute ses dents, et comme promis, j'ai fait quelques photos :
Départ jeudi 18 decembre, il fait un temps pourri :
Train de Montparnasse (désolé pour le flou, la tremblote me ronge) :
Arrivé à Poitiers, j'attend Niko86000 qui devrait pas tarder à rentrer du taf (mais à la boure...

Ça y est, il arrive, j'enfile la tenue sautillant dans tous les sens, "quand es-ce qu'on part????"
Les conseils de Niko86000 sont le bienvenue, il connait la becane comme sa b***, heu... sa poche
Et voila, on était parti pour une petite heure de promenade dans la région de Poitiers histoire de voir comment se comporte la nouvelle machine.
Le lendemain, j'ai passé une grosse partie de la journée à me balader, ville / campagne / rocade pour prendre en main la moto avant de me lancer le lendemain pour le grand voyage

Sauf que j'avais pas prévu, mais la campagne, même sur les "routes", c'est boueux!!!!
Cuir, casque et moto couvert de boue en arrivant le soir...

Le support de U n'allait pas super bien avec les U que j'avais, trop épais au niveau du bloc serrure, et impossible de tordre la patte dur support de U... Marteau, coup de pompe, rien... Et là, d'un coup, la lumière s'allume, Niko86000 trouve LA solution, la disqueuse !!!!!!
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne disque pas le pot, mais ce qu'il y a par terre, juste un effet due au cadrage (de merde) de ma photo...
Et voila, nickel, porte U posé, bien fixé !
Dépose de la ligne d'échappement (et oui, obligatoire pour poser la centrale) et je vous raconte pas la gélère pour poser le double ressort de la béquille, merci à Niko qui a bien choppé le coup de main (si y'en a que ça intéresse il habite au *************** ***** **********

Vraiment sale cette bécane (promis, même pas fait de cross...)
Samedi matin, je me reveil, je sort, et que vois-je, le Niko86000 sceau à la main, lavant sa monture
"Et la mienne, tu l'as faite? Non???? Mais c'est quoi ce bordel???? Tu parle de l'hospitalité des poitevins!!!!"
Bref, je sort de mon semi coma de réveil, bois un bon café, une clope, et hop, le sceau, l'éponge et on nettoie !
Gentiment, Niko vient me filer un coup de main pour le nettoyage de la bécane de cross... heu non, de la GS500, moi je m'occupe de ses jantes, et voila, les 2 bécanes sont prêtes à rouler !
Petit passage à la station de gonflage pour contrôler les pneu, et hop, on s'engage sur l'autoroute direction Châtellerault
Niko86000 m'accompagne à 30 bornes de tours et on s'arrête boire un petit café avant notre "séparation"
Et voila, après je fut seul, Tours (où je me suis un peu perdu) -> Vendôme (pause café à Leclerc et plein d'essence) -> Chartre au Macdo pour faire le plein (de mon ventre)
Puis N10 toujours en passant par Versaille, Periph Sud, et hop à la maison !!!!
Désolé, pas beaucoup de photo du trajet mais pas trop l'occasion ni de lumière...
Résultat, à part le mal de bras, de dos, de nuque et la fatigue, j'ai pris un pied incroyable à faire ce trajet, heureux d'en avoir partagé un bout avec mon ami Niko86000 qui avait la poignée qui le démangeait à devoir m'attendre (erf, mes débuts, promis je m'améliorerais !). Le retour s'est fait sans pluie, avec du soleil même à Poitiers, puis après Vendôme, Nuit noire, et les joie des virolos (légés) de la N10.
Rien de particulier, croisé pas mal de motard (normal vu le temps), de très gentils automobiliste et des beaucoup moins

Ca fait quand même un beau morceau de route tout ça, je suis cassé de partout et les yeux tombant, je file, en esperant pouvoir recommencer un beau trajet d'ici peu (et avec la chose, pardon, Niko

Je vous salue !