Petite liste : Y'en a qui ont pas encore répondu mais ils sont à l'apéro à la maison alors....charlie17 a écrit :Allez je lance une proposition
Qui pour une balade dianche après midi... Pour nous déârt de la rochelle et descente ves royant par brouage et marennes....
On vous attend...
charlie17 a écrit :Petite liste : Y'en a qui ont pas encore répondu mais ils sont à l'apéro à la maison alors....charlie17 a écrit :Allez je lance une proposition
Qui pour une balade dianche après midi... Pour nous déârt de la rochelle et descente ves royant par brouage et marennes....
On vous attend...![]()
Alorsje vous propose un départ de la maison vers 14h, donc rdv chez moi 13h30 pour le café... Je donnerais l'adresse en MP à ceux qui connaissent pas encore...![]()
- Charlie
- Vreuf
- Max17 (SDS)
- Flo17
- MimiB
OK on attends de tes news alors; Ca ferait un truc comme 14h20 à Rochefortfred1000TLR a écrit :moi a voir j ai les enfants ce wd et ils prevoient un temps pourri+ le wd d apres concentre A voir selon le temps
Azazel a écrit :Je viens!
non je déconne
tu chipote làAzazel a écrit :Bah c'est un chti peu trop loin pour moi ca
ben je vais tout faire pour pouvoir y être, mais pour le moment mon avenir est trop incertain pour affirmer que je serai là parmi vousAzazel a écrit :Bah soit là pour les 5 ans de motorun et tu me verras
C'est vrais que c'est loin le 78 :) j'y étais encore mardi :) c'est la bas que je suis aller chercher la moto pour madame qui était dans le garage de ma mère depuis un bout de temps! Mais bon c'est que 4H30 de route :)Azazel a écrit :Je viens!
non je déconne
Azazel a écrit :Rien que cadonc 9h de route pour une ballade d'1h
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net