- Dainese
- Niopow et Gaëlle
- Didy
- Sidecar
- Seb
- Denislamalice et Mme Coco
- Speedmik17 et sa moitié
- ...
qui d'autres ???? si t'as pas mon n° de tél contactes moi par MP

:ah: :ah: :ah: :ah: non car ton sds est en famille sur Orléans, mais elle promet que le prochain coup elle sera là et avec grand plaisirsidecar17 a écrit :je confirme![]()
(on vas pas sur matha alors???![]()
![]()
![]()
)
comprends pas de quoi tu parlesd'geoff a écrit :pffff tous des mécréant, .....
Et aussi ceux qui habitent là où il fait froid et humide :-(Niopow a écrit : Il a fait trop bon en plus pour ne rien gacher (et pour faire râler les absents![]()
)
Si tu poses la question ici, je vois déjà la réponse :klerete a écrit :Quand et pour aller ou, je ne sais pas mais j'y songe
Un peu de relief aussispeedmik17 a écrit :notre climat et surtout notre sens de l'hospitalité en font rêver plus d'unil nous manque des virolos et ça serait le top
speedmik17 a écrit :notre climat et surtout notre sens de l'hospitalité en font rêver plus d'unil nous manque des virolos et ça serait le top
T'inquiète pas pour le taf .... des timbrés on en a plein ici aussi !.....klerete a écrit :Pas possible pour l'instant, je suis encore bloquée un an avec mon taf...
Quand et pour aller ou, je ne sais pas mais j'y songe
je ne vois pas de quoi tu parlesklerete a écrit :Le pire c'est que c'est vrai ... La semaine dernière j'ai rêver que j'étais avec d'autres motards en train de boire du rhumspeedmik17 a écrit :notre climat et surtout notre sens de l'hospitalité en font rêver plus d'unil nous manque des virolos et ça serait le top
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net