Alors voilà, quand j'étais plus jeune encore, j'habitais à quelques petits kilomètre de Neuville du Poitou. Kilomètre que j'avalais 2 fois par semaine au guidon de mon sublime 50 cc pour aller voir le MotoBall. J'ai eu l'occasion d'en essayer, et beh promis, faut s'accrocher au guidon de la gas-gas si vous voulez garder votre slip autour de la taille

Pour ceux qui ne connaissent pas, le MotoBall.... bah c'est du foot en moto, avec un ballon de 60 cm de diamètre environ, des motos avec quatre manettes (freins, monter vitesse et descendre vitesse au guidon, de chaque coté les deux pédalle sont le frein arrières), hanse de protection pour faire glisser le balon et pas qu'il se foute sous la meule, du sable répandu sur le terrain de béton avant chaque partie, un gardien à peid (mais lourdement armé) et c'est parti pour une partie de ballon comme vous en avez jamais vu, le bruit, les glisses sur toute la longueur du terrain, les démarrage en trombe, les gas-gas qui s'enflamme, les petits branleurs du coins tous réuni

Bref, de grands moment
Bref, tout ça pour vous proposer une petite rencontre dans votre coin pour partager un petit moment autour d'un match, découverte pour certain, redecouverte pour d'autre

Pas de date pour l'instant, le lieu ça serait Neuville amis si vous connaissez un autre endroit MotoBall proposez