je propose station essence Leclerc 13h30, on fait le plein et ensuite direction le front de mer.
donc qui qui vient ?

- Speedmik
- ...
- Niopow (enfin si je peux me faire remplacer au magasinmovistar 17 a écrit :- speedmik
-didy(suivant planing a confirmer)
-patoche 17
-sidecar 17
-movistar 17
moi je veux bien venir si y a moyen de manger une crepe à présspeedmik17 a écrit :la liste progresse, vous pouvez bien évidemment ramener du monde
ouai de bonnes crepesspeedmik17 a écrit :je connais une adresse fiable et Nini pourrait faire un stand et gagner des sousous
speedmik17 a écrit :avec du bon Nutella et des bananes... et aussi un jus de citron![]()
![]()
![]()
![]()
et après c'est mon cul qui ressemble a une montagnefreedy a écrit :une montagne de chantilly !
J'ai toujours aimé ma balader en montagne moididy17 a écrit :et après c'est mon cul qui ressemble a une montagne
aller, viendez, plus on est de fou moins il y a de crêpesd'geoff a écrit :on peu venir juste pour les crepe ???![]()
nous ne pouvons contrarier une femme enceinte donc Mag', elle a le droitd'geoff a écrit :on peu venir juste pour les crepe ???![]()
speedmik17 a écrit :nous ne pouvons contrarier une femme enceinte donc Mag', elle a le droitd'geoff a écrit :on peu venir juste pour les crepe ???![]()
et puis un mec en BAR ça nous intéresse pas
oui mercid'geoff a écrit :elle est pas enceinte elle a juste grossis .............speedmik17 a écrit : femme enceinte donc Mag', elle a le droit![]()
![]()
![]()
![]()
Mag a écrit :oui mercid'geoff a écrit :elle est pas enceinte elle a juste grossis .............speedmik17 a écrit : femme enceinte donc Mag', elle a le droit![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi ça nous gênerait ?titiben17 a écrit :euh si ça ne géne personne puis je me joindre a vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net