Je me permets de vous faire connaitre le Moto-days qui est organisé par mon (ancien) moniteur de moto, je vous laisse lire le message qu'il a envoyé à toute sa boite mail...
Personellement j'y vais, est-ce que cela interesse quelqu'un d'autre ???Bonjour à vous tous,
Comme promis la deuxième édition des motos days arrive,elle est prévue pour le jeudi 13 mai 2010 avec un rendez vous à la piste pour 8h00.Je vous invite donc à venir vous inscrire soit à la piste, soit au bureau ou bien à me contacter aux numéros suivants 06.12.42.14.46.ou 05.49.08.93.65.
Pour le midi des tickets pour des plateaux repas vous sont proposer pour un tarif de 10€, sinon vous pouvez venir avec votre pique nique.
Cette année la destination sera la piste ECF de Limoges,et afin d'améliorer le départ, un plan du parcours vous sera accessible soit par mail, soit à récupérer au bureau ou la piste, il est actuellement en cours d'élaboration.
Alors comme le dit le slogan "MONTMORILLON EN FORCE!!!" mon équipe et moi meme comptons sur votre présence.
A très bientot je l'espère.
Gilles