a toi du momment qu il y a une bonne table t es de la partie !!d'geoff a écrit :ouai définir une ptite date ( entre le 9 et 22 aout) mes vacance lol si sa peu aider ..et peu être sa peu être sympa ... bon sarlat et tout le tralala on sen fou mais alors le foie gras et les pomme de terre
![]()
![]()
certainement avec toute la logistique qui va bien (tente ,sac à dos,sds pour ceux qui ont mal au fesse sur un r1 par exempled'geoff a écrit :Liste de participants :
- Fred celine bb nael
- Speedmik
- Didy (si je bosse pas donc a confirmer)
- d'geoff
celine et bébé nael y vont en camion ?
fred1000TLR a écrit :certainement avec toute la logistique qui va bien (tente ,sac à dos,sds pour ceux qui ont mal au fesse sur un r1 par exempled'geoff a écrit :Liste de participants :
- Fred celine bb nael
- Speedmik
- d'geoff
-azazel
-poca
celine et bébé nael y vont en camion ?etc....)
nous ralentir ??? pfffffffffffff, la dernière fois le R1 n'arrivait pas à te suivre et s'est perdupatoche17 a écrit :Désolé, pas libre ce week end là et je voudrai pas vous ralentir ... Par contre j'y descends ce week end testé pour vous le foie gras et le magret .
fred1000TLR a écrit :certainement avec toute la logistique qui va bien (tente ,sac à dos,sds pour ceux qui ont mal au fesse sur un r1 par exempled'geoff a écrit :Liste de participants :
- Fred celine bb nael
- Speedmik
- d'geoff
celine et bébé nael y vont en camion ?etc....)
tout le monde ne pense pas comme toispeedmik17 a écrit :celui ou celle qui ose dire DTC, aura des comptes à rendre avec tous ses tontons
Des cochons icispeedmik17 a écrit :je prends juste les devants avec tous ces cochons sur le fofo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net