Randonnées Valeilles (82) - Courbiac 47
Modérateur : ModosInBike
Règles du forum
Merci d'ajouter le département de la sortie dans le titre du sujet. Exemple : [72] 24 Heures du Mans moto
Merci d'ajouter le département de la sortie dans le titre du sujet. Exemple : [72] 24 Heures du Mans moto
- declic82
- Newbie
- Moto : 600gsxr
Randonnées Valeilles (82) - Courbiac 47
Bonjour à tous, notre association Declic organise en marge du Festival Extreme Session 2015 (Valeilles 82), deux randonnées Quad, SSV et Enduro les xxxxxxxxxx. Amateurs ou confirmés, venez nombreux !! Informations et inscriptions en téléchargeant le formulaire via le lien suivant :xxxxxxxxxxxxxxxx supprimé par modérateur
- Pifou
- MIB
- Moto : Burgman 650 exécutive L6
Re: Randonnées Valeilles (82) - Courbiac 47
Voir mon message dans ta présentation.
Pour le titre de ce message, tu es encore à coté de la plaque (lire encadré rose SVP)
Pour le titre de ce message, tu es encore à coté de la plaque (lire encadré rose SVP)
A +
Michel.
Michel.
- BOTHROP'S 56
- MIB
- Moto : 900 div.avec KYRNOS
Tu sais ,Pifou ... Azazel aurait tout simplement verrouillé le sujet!.....Pifou a écrit :Voir mon message dans ta présentation.

le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
- Pifou
- MIB
- Moto : Burgman 650 exécutive L6
Je n'y ai pas pensé mais si cela peut te faire plaisir, n'hésite pas : VERROUILLE !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit :Tu sais ,Pifou ... Azazel aurait tout simplement verrouillé le sujet!.....Pifou a écrit :Voir mon message dans ta présentation.
Pour le titre de ce message, tu es encore à coté de la plaque (lire encadré rose SVP)![]()

A +
Michel.
Michel.
- BOTHROP'S 56
- MIB
- Moto : 900 div.avec KYRNOS

....Dont acte.....

le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)