bon allez je me lance,
vu que je suis nouveau ici ce serait cool qu'on organise une rencontre chez moi a trepail ( apero + barbecue)( 15 min de reims )histoire de mieux se connaitre.
Mais je vais deja essayer de bien me faire voir sur ce forum
mais les personnes devront aimer les zanimaux car ici c'est l'arche de noé ( lapin de compagnie, chiens, lezards, ... ) bien sur il y a que mes deux cavaliers king charles qui sont en liberté
donc si ca vous branche faites moi signe et dites moi la datte qui vous arrangerez
yann
Dernière modification par shoop le 20 juin 2006, 19:29, modifié 1 fois.
clair vaut mieux que tu proposes , moi deja pour juin je pense pratiquement sur apres juillet et aout je sais pas cela depends de beaucoup de chose , comme dit buff propose C plus simple
DTC ......
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus
pas de souci j'ai des matelas et deux canapé qui font lit donc si ca interesse quelqu'un je pourré vous garder pour dormir
je vais essayer de voir pour fixer une date, je vous tiens au courant
sinon il y aurait bien le 13 juillet au soir , de plus a 20 minutes de chez il y a tous les ans un grand defilé de moto ( l'anne dernieer environ 15800 casques)avec apres le defilé des stunters, feux d'artifice, fete forraine,....
donc ce pourrait etre sympa apres a vous de voir pour la date, tenez moi au courant pour savoir si je m'arette a cette date
yann