tu sais déjà que j't'ai dit ouiBobleponge a écrit :Un ti demenagement sinon
noyon???ducable a écrit :ce dimanche C la fete de la moto a noyon .........
Peut etre samedi si on a pas fini vendrediniko77850 a écrit :tu sais déjà que j't'ai dit ouiBobleponge a écrit :Un ti demenagement sinon
Ouaip je me fait operer demaindidy17 a écrit :tes problèmes se sont résolus bob ??
ok ben je croise les doigts pour toi, pour que sa se passe comme tu le souhaite, enfin au mieux pour vousBobleponge a écrit :Ouaip je me fait operer demaindidy17 a écrit :tes problèmes se sont résolus bob ??![]()
Plus serieusement je serai ca demain midi
comme tu veux vendredi après-midi je fini tôt et samedi je le saurai vendredi et après une semaine de vacances tu m'appelle quand ya b'soinBobleponge a écrit :Peut etre samedi si on a pas fini vendrediniko77850 a écrit :tu sais déjà que j't'ai dit ouiBobleponge a écrit :Un ti demenagement sinon
upniko77850 a écrit :Voilà juste pour savoir s'il y avait des sorties intéressantes à faire pendant cette période??? Merki les gens...
entre roye et soissonsniko77850 a écrit :noyon???ducable a écrit :ce dimanche C la fete de la moto a noyon .........
ah ouai mais là j'vois pas du tout où sont tes blaides :-?ducable a écrit :entre roye et soissonsniko77850 a écrit :noyon???ducable a écrit :ce dimanche C la fete de la moto a noyon .........
euh j'ai un R1 pas un FJRjujuhsi a écrit :Ballade le 27 avril, sur la cote vendeenne! départ Poitiers, passage sur Niort , et direction la playa!!!![]()
c'est ici
vacances pour toi à cette periode ?niko77850 a écrit :Voilà juste pour savoir s'il y avait des sorties intéressantes à faire pendant cette période??? Merki les gens...
GEX a écrit :vacances pour toi à cette periode ?niko77850 a écrit :Voilà juste pour savoir s'il y avait des sorties intéressantes à faire pendant cette période??? Merki les gens...
oui enfin tu te fais les amis que tu veux d un autre coterniko77850 a écrit :michelin aussiducable a écrit :mappy est ton ami
ah c'est pas si loin!ducable a écrit :oui enfin tu te fais les amis que tu veux d un autre coterniko77850 a écrit :michelin aussiducable a écrit :mappy est ton ami![]()
enfin pour te situer cela doit etre facile 150 voir 200 bornes de chez toi
j'vais negocier ça avec mémèreducable a écrit :C un tit truc mais en general C sympa , et gratos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net