toi je suis sur que tu l'as fait expresGEX a écrit :On aurais pris un pot avec plaisir mais je suis pris
Bon je vais quand même aller voir si je ne vous trouve po dans Dieppe (c'est po si grand)cadoune a écrit :alors le depart ce fait de chez moi ( Etrepagny) à 11 h, ont mange sur place arriver a Dieppe et balade sur les lieux apres je pense donc si tu veux nous retrouver la bas pas de probleme
tu as le tel de quelqu'un du groupe ?
Dis plutot que j'ai eu un gros coup de chance de vous trouver car je suis tombé sur vous par hasard.Azazel a écrit :Bah voilà, c'était cool, Bucheron nous a retrouvé ls bas et il nous a emmené faire un super petit tour.
Oui Gex a 18h on etait deja loin, ce sera pour une prochaine
Je pense qu'ils étaient déjà bien avancés dans leur retour une fois le plein fait :icon_diablotin: (ca consomme les hornetGEX a écrit :Alors cette sortie ? me suis libéré plus tôt vers 18h que prévue, j'ai pris la mob et fait un tour à votre recherche mais peut être que vous étiez déjà repartis :-(
Je vois que Cadoune est prete à tout pour se faire remarquerAzazel a écrit :Ah ui les velos...![]()
on s'est retrouvé derriere le tour de France.
![]()
Sinon après le plein, Cadoune a eue encore un sushi avec son hornet. Elle etait devant moi a un stop en fin de descente et je la vois caler, j'ai faillis lui rentrer dedans. Puis elle repart pour re caler juste devant. En fait elle calait pas, c'était juste le selecteur de vitesse qui s'était dévissé et qui pendait![]()
Puis après etre retourné chez Cadoune, Shaan et moi sommes repartis vers Mantes. Sur le chemin, en ligne droite, un connard de faucon qui etait au bord de la route s'envole et se jete sur moi. Je pile et apparmeent j'ai roulé avec la roue arriere sur son aile.
Bref, on est quand même arrivé en entier
Vas y fait peter AzazelAzazel a écrit :J'ai une photo du groupe avec les 7 bécanes, mais pas de tofs du paysage pourtant fort beau. En fait, mon support de caméra ne vas pas sur le Z, dommage...
:lol: !!BabySpeed a écrit :tout le monde autour du Speed Fournormal
:icon_diablotin:
Oui, complètement fou ce truc, j'étais juste derrière au premières loges.Azazel a écrit :Puis après etre retourné chez Cadoune, Shaan et moi sommes repartis vers Mantes. Sur le chemin, en ligne droite, un connard de faucon qui etait au bord de la route s'envole et se jete sur moi. Je pile et apparmeent j'ai roulé avec la roue arriere sur son aile.
De rien madame ce fut un plaisircadoune a écrit :ouffffffffffffff enfin le plein de fait pour le Hornet merci Bucheron![]()
la vache , je me suis demander ce qu'il se passai j'ai senti mon selecteur qui tombai sur mon pied :-xmais bon ce n'etait pas grand chose heureusement
sinon super journée avec un soleil magnifique et entourer de personnes tres agreables
merci pour la balade Bucheron![]()
heuuuuuuuuuuu Aza t'as pas honte d'embeter se pauvre volatil![]()
![]()
Bobleponge a écrit :Avais pô vu ce post, m'aurai interessé, mais pouvait pô, je travaillais et le pire pour rien :-?
Bobleponge a écrit :Avais pô vu ce post, m'aurai interessé, mais pouvait pô, je travaillais et le pire pour rien :-?
Samedi je n'etais pas là et dimanche non plus tout comme lundi.cadoune a écrit :Bobleponge a écrit :Avais pô vu ce post, m'aurai interessé, mais pouvait pô, je travaillais et le pire pour rien :-?
ba alors !!! un modo qui ne voit pas les posts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net