OKdidy17 a écrit :ok
RDV au feu a droite en venant de royan sur le parking du bar resto direction corme royale saintes
Yes, j'ai maintenant un CB1000R noir. Je fais des tofs ce WE et je posterai tout ça semaine prochaine avec un p'tit commentaire de ma mobylettedidy17 a écrit :t'as changé de moto ??
ah c'est cool ça :aplau:speedmik17 a écrit :Yes, j'ai maintenant un CB1000R noir. Je fais des tofs ce WE et je posterai tout ça semaine prochaine avec un p'tit commentaire de ma mobylettedidy17 a écrit :t'as changé de moto ??
ok pour les tofs. Lâcheur...Chris a écrit :n'oubliez pas les photos hein![]()
![]()
et désolé de ne pas être là, ça aurait été avec plaisir
quazimir ne vient pas ???
didy17 a écrit :didy +1
pote didy +1
2 potes didy
titiben + 1
ça c'est sûr
Chris a écrit :merci pour ton CR Didy, c'est impec ... t'as peut etre encore soif, nan ???![]()
![]()
J'attends les photos et vous mets ça des que possible ...
elles vont arrivées les photos, un peu de patiencewww.motard17.fr a écrit :Coucou,
Désolé de n'avoir pu se joindre à vous. CR Sympa... Manque 2 ou 3 photos :icon_diablotin:![]()
Pour ma part je viens de terminer mon envoi à l'instant !!! effectivement très belle journée ensoleillée. Nous avons trouvés la future moto pour Chris, un trail Aprilia d'un vert... disons surprenant (vous comprendrez lorsque vous verrez les tofs), une révélation de cascadeurs en cady fut bien marrante, p'tit pincement au coeur lorsque j'ai vu ce motard sur le bitume lors du trajet du retour (serait ce une 206 immatriculée 75, :colere: à bon entendeur !!!). Je propose la prochaine sortie du côté de la citadelle de Blaye : qu'en pensez vous ? quelle date proposez vous ? a très bientôtChris a écrit :merci pour ton CR Didy, c'est impec ... t'as peut etre encore soif, nan ???![]()
![]()
J'attends les photos et vous mets ça des que possible ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net