Et ho! on fait ce qu'on peut hein !

c'est une compétition de moto cross sur les plages du Touquet, avec des trous et des bosses et du sables, des motos et des gensVerbalinsurection a écrit :Et bah non!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Et ho! on fait ce qu'on peut hein !![]()
Verbalinsurection a écrit :Des modos qui pourrissent un post... Mais où va t-on ???![]()
![]()
Une tite explication de la course pour les p'tits nouveaux ?
Merci !didy17 a écrit :c'est une compétition de moto cross sur les plages du Touquet, avec des trous et des bosses et du sables, des motos et des gens![]()
![]()
Toi je savais déjà que t'étais un vilain mododucable a écrit :et oui C dur la vie lol , on est des vilains
oh oui c'est luiducable a écrit :oui C moi le plus vilain de tous
on ne pourri pas le post Pierre et Rick s'il te plait, il y en marre maintenant que tout soit pourri a tout vaPierre et Rick a écrit ::ah: :ah: :ah:
le méchant délire qu'ils ne se sont pas tappés là !
PARDON ? :icon_exorbite:didy17 a écrit :on ne pourri pas le post Pierre et Rick s'il te plait, il y en marre maintenant que tout soit pourri a tout vaPierre et Rick a écrit ::ah: :ah: :ah:
le méchant délire qu'ils ne se sont pas tappés là !![]()
![]()
:ah: :ah: :ah: :ah:Pierre et Rick a écrit :PARDON ? :icon_exorbite:didy17 a écrit :on ne pourri pas le post Pierre et Rick s'il te plait, il y en marre maintenant que tout soit pourri a tout vaPierre et Rick a écrit ::ah: :ah: :ah:
le méchant délire qu'ils ne se sont pas tappés là !![]()
![]()
ok ! déjà ça refuse une invitation au Champony et après ça en remet une couche ! ok ! :icon_diablotin:
![]()
pk pas , toi qui voit , cela pourrait etre sympaPierre et Rick a écrit :Bon ba on va test un autre post, pour une sortie Motorun dans le Nord Ouest hein !![]()
Tant que c'est s'auto moderé et non pas s'auto-fellationnéAury a écrit :nan c'est au modo bob de s'auto modérer
Vas-y fouete moi, fait moi mal, ho le vilain, vilain modo :icon_diablotin:ducable a écrit :oui C moi le plus vilain de tous
encoreeeeeeeeeeeBobleponge a écrit :Vas-y fouete moi, fait moi mal, ho le vilain, vilain modo :icon_diablotin:ducable a écrit :oui C moi le plus vilain de tous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net