des noms STP,des noms,en plus je crois que je le connais bien celui la :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin: ,mais il devait avoir une bonne excuse,car sa m'etonne de luikidou56 a écrit :euh une petite précision svp les garçons
le circuit Carole est situé sur quelle commune car pour réserver l'hotel faut que j'ai qq renseignements
et je sais aller à Roissy sans problème mais si vous pouvez m'indiquer quelle sortie faut prendre car Mappy ne donne pas toujours que des trucs simples :-?
j'en connais même un qui a fait 150 kms avant de se rendre compte qu'il s'était trompé de direction![]()
d'apres se que j'ai compris,c'est la petite maison dans la prairie ou il habite,tu aurais du chercher charles hingallse,julie,le chien etc..etc..tu aurais pas pu te tromper,c'est la ou il court dans un champs tous le temps,sans se casser la figureb-key a écrit ::ah: :ah: :ah
(mais ça peut arriver à tout le monde... j'ai bien cherché un bon quart d'heure avant de trouver la maison de B12 :couto: )
je me doute bien que tu te débrouilles en info, mon lumo... surtout quand tu compares à mon niveau... je suis le subzero de l'ordinateur!!!lumosoc a écrit :oups,autant pour moi,j'avais pas vue que mon lecteur par defaut etais winamp(j'ecoutais de la musique),c'est pour sa que sa passais pas :icon_diablotin: ,sinon terrible la video mdr :lol: :lol: :lol: .
sinon t'inquietes pas pour les lecteurs et l'informatique je me debrouille un petit peut,je suis pas bien doué,mais quand je clique dessus sa marche toujours comme par miracle![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net