Le père Egoïne à peut être 2 ou 3 filons ...
Je vais demander un peu autour de moi

Side a résumésidecar17 a écrit :le principal c'est d'etre tous ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
Toutafé !sidecar17 a écrit :le principal c'est d'etre tous ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
si tu souhaites venir, tu pourras faire une halte la veille dans le 17follina a écrit :Je serai volontiers venue mais vindious! la france est grande quand même! Trop loin pour moi...
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Wouép ! Et si plusieurs belles photos, pourquoi pas faire éventuellement un calendrier MotoRunspeedmik17 a écrit :@ Regliss: et si lors de ta venue, on pouvait bénéficier d'un p'tit cours photos ? ça serait sympa de faire de ça![]()
bon, si c'est oki avant l'apéro du matin, du midi, du digeot après avoir miamiamer, le p'tit coup de 17h, l'apéro du soir, la soirée, ... un test en soirée car la luminosité n'est pas la mêmeen bref, le milieu de matinée
Ludoo dans le 82 donc pour aller dans le 37, toi tu passes par Panam' ????? ah les filles et le sens de l'orientationmounette a écrit :Ludoo, si tu veux faire une escale dans le 92, pour faire pause et finir le voyage ensemble![]()
On devrait partir avec Regliss ...
Entre femmes on se comprendRegliss a écrit :
Ludoo est, si je ne me trompe pas, entre le 82 et le 57, donc s'il part du 57 l'Ile de France est sur sa route![]()
branche le décodeur le prochain coupmounette a écrit :Entre femmes on se comprendRegliss a écrit :
Ludoo est, si je ne me trompe pas, entre le 82 et le 57, donc s'il part du 57 l'Ile de France est sur sa route![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net