nous voilà revenus cela s'est bien passé
en fait Sam y était depuis le matin pour la sécurité donc on l'a aperçu au fil de la route et ce soir on s'est tous retrouvés à la buvette
il y avait donc Aurel, Azor, qui est venu avec un copain Michel qui a pu prendre Shaq en SDS sur son VFR, Jeff qui a pris minikidou comme SDS et moi
je pense qu'on devait être 400 mais on aura les chiffres demain
le temps était menaçant et un peu gris mais on avait quand même enlevé les doublures des blousons
on a fait 110 kms environ et cela a été mais une pause aurait été la bienvenue c'est sur ne serait ce que pour faire connaissance avec certains et certaines
il faut dire qu'on est parti volontairement dans les derniers parce que j'avais peur de pas trop y arriver
merci donc à mes ami(e)s d'avoir accepté de rouler avec moi
et je suis contente de Kidounette qui a bien roulé (y a juste un mec en Hornet qui a pas aimé que je le double

ça a duré 2 / 3 fois mais c'est pas grave
j'ai aussi grillé au démarrage Jeff en R1 et un gars en Fireblade 1000

mais ils m'ont rattrapé vite fait :ah:
voilà je vous mets juste 2 tofs prises à notre retour
Aurel, Jeff, Shaq, Michel, Azor et minikidou
et la même sauf que c'est moi à la place de minikidou et on est devant le VFR de Michel
j'ai aussi vu l'un de nos membres que peu d'entre vous connaissent et qui poste pas souvent mais qui est un ami à moi : Kikekoidonhou qui était avec sa copine (sympa de revoir les potes)
par contre il m'a semblé voir Daimyo sur le bord de la route mais vue que j'avais pas son numéro de portable, ni minikidou, on n'a pas pu le voir
dommage mais on pourra se voir au café du coin
allez on va à la douche et je crois que ce soir je vais bien dormir