![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Et encore, tu es loin du comptemounette a écrit :Mouais, j'ai l'impression, qu'il y a une sacré équipe là ...Ca va pas etre triste ....
oh que ouiklerete a écrit :Et encore, tu es loin du comptemounette a écrit :Mouais, j'ai l'impression, qu'il y a une sacré équipe là ...Ca va pas etre triste ....
pour le fromage c'est pas grave, parcontre le paté aux piments d'espelette, m'avait bien rendu service pour équanbuger un peuspeedmik17 a écrit :ben Mr Drazic que se passe t'il ?????![]()
merdasse, nous n'aurons pas de jambon et fromages
gné?!?!?didy17 a écrit :pour le fromage c'est pas grave, parcontre le paté aux piments d'espelette, m'avait bien rendu service pour équanbuger un peu![]()
c'est du dialecte Didailleuxdam56 a écrit :gné?!?!?didy17 a écrit :pour le fromage c'est pas grave, parcontre le paté aux piments d'espelette, m'avait bien rendu service pour équanbuger un peu![]()
![]()
on pourrait le faire aussi avec les Kawa et HondaAzazel a écrit :si on fait un bbcue, cela n’empêchera pas de se faire un feu de joie pour y cramer des yamaha..
Azazel a écrit :cramer des yamaha..![]()
speedmik17 a écrit :aussi avec les Kawa et Honda![]()
![]()
racisteAzazel a écrit :Ou des KTM? Il parait que ca fait des flammes oranges et noires
heureusement pour toi que tu roules avec autre chose qu'une Jap'Freedy a écrit :Azazel a écrit :cramer des yamaha..
speedmik17 a écrit :aussi avec les Kawa et Honda![]()
![]()
Ouf, j'ai eu chaud...
alors pour les non-charentais du cru, équambuger ou pitétre ca s'écrit équembuger (ca doit être ça d'ailleurs) c'est veut dire "manger du solide pour absorber le liquide et avoir moins l'effet de l'alcool"speedmik17 a écrit :c'est du dialecte Didailleuxdam56 a écrit :gné?!?!?didy17 a écrit :pour le fromage c'est pas grave, parcontre le paté aux piments d'espelette, m'avait bien rendu service pour équanbuger un peu![]()
![]()
![]()
olé du charentais ça, du vrai français de la france du sud ouest lolJGab a écrit :Éponger, quoi...
Parce que... qu'importe comment tu écris "équambuger", on ne trouve ce truc nulle part.
en gros c'est pour les tapettes ton mot venu de nul part ( ma devise serait plutôt "Manger c'est tricher")didy17 a écrit :olé du charentais ça, du vrai français de la france du sud ouest lolJGab a écrit :Éponger, quoi...
Parce que... qu'importe comment tu écris "équambuger", on ne trouve ce truc nulle part.
ça c'est une réponse typique d'un PanaméenFreedy a écrit :De toute façon, la Charente c'est pas la France...![]()
c'est que Ana-Truc-Bidule-Chouette-Cacahuète ne mange jamais et le résultat en soirée laisse des traces...Freedy a écrit :Et comme dit Ana-Truc-Coum : Manger c'est tricher !
Freedy a écrit :Et comme dit Ana-Truc-Coum : Manger c'est tricher !
il marque son territoire ce petit malinspeedmik17 a écrit :c'est que Ana-Truc-Bidule-Chouette-Cacahuète ne mange jamais et le résultat en soirée laisse des traces...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu veux un mot du chef Aza pour ton boss ????shishi86 a écrit :Normalement je serais en deplacement à partir du mois de juillet ca m'embete de ne pas pouvoir être avec vous
Tu raconte nimp' j'ai jamais vomi en ta présence pour le moment alors heinspeedmik17 a écrit : c'est que Ana-Truc-Bidule-Chouette-Cacahuète ne mange jamais et le résultat en soirée laisse des traces...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement tu as peur des photos de ma part par la suiteAnamanicoum a écrit :Tu raconte nimp' j'ai jamais vomi en ta présence pour le moment alors heinspeedmik17 a écrit : c'est que Ana-Truc-Bidule-Chouette-Cacahuète ne mange jamais et le résultat en soirée laisse des traces...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parler de source aux sujet de vomissements, il faut oser...speedmik17 a écrit :j'ai entendu parler de certains de tes exploits de source sûre
Mouais si c'est moi c'est sûr que j'ai pu t'en raconter des exploitsspeedmik17 a écrit :effectivement tu as peur des photos de ma part par la suitemais j'ai entendu parler de certains de tes exploits de source sûre
JGab a écrit :Parler de source aux sujet de vomissements, il faut oser...speedmik17 a écrit :j'ai entendu parler de certains de tes exploits de source sûre![]()
non pas toiAnamanicoum a écrit :Mouais si c'est moi c'est sûr que j'ai pu t'en raconter des exploitsspeedmik17 a écrit :effectivement tu as peur des photos de ma part par la suitemais j'ai entendu parler de certains de tes exploits de source sûre
Ca provient pas d'une source sûre alors, à la rigueur nrok79 pourrait en raconter surtout nos apéros corsés au taf mais sinon c du pipospeedmik17 a écrit :non pas toi
je ne ferai pas de délationAnamanicoum a écrit :Ca provient pas d'une source sûre alors, à la rigueur nrok79 pourrait en raconter surtout nos apéros corsés au taf mais sinon c du pipospeedmik17 a écrit :non pas toi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Copyright © 2021 MotoRun.net