Merci pour lui en tout cas

Non dsl! on été seul au moment de faire le plein, j'ai juste reconnu la station sur les photosdidy17 a écrit : c'était toi qui a fait ton plein d'essence a la station de super U ? t'aurai pu venir discuter 2 minutes

Clair que des fois je me dit aussi que j'ai un ange gardien sur la route^^zeph17 a écrit :prrompt retablissement a ton pote
putain de caisseux
on se dis parfois qu'on a vraiment un bon dieu
merci sainte Madonne!
ton pote est ou
moi suis de la R si tu veux fais moi signe
sincerement
Je suis de LR aussi mais juste pour mes études (Master Ingénierie du bâtiment), mais je rentre rarement chez moi (Bretagne). Je fait pas beaucoup de sortie car pas trop de sous, mais des ballades comme celle-là je dit pas non

Nan pas plus d'information, sur le coup la personne qui suivait mon pote n'a pas penser à relever la plaque :-(D.D.E.titia17 a écrit :Bon rétablissement pour ton pote Denis...
Que te dire sur la 206 immatriculé 75 c'était une vieille bien 70 ans passé qui n'aimé pas les motards plusieurs de nous à faillit être chouté moi j'étais dans le lot..![]()
Vous n'avez pas plus d'information sur la voiture en fuite??
Je vais me renseigner pour essayer de savoir si s'était une 206 qui a pilé devant lui.
Quand au comportement de la vieille au volant c'est quelques smileys résume ma pensée: :colere: :violent4: :encolere9: :-x