Non mais ho ! :icon_non:
Et puis si Isaline s'est cachée DERRIERE moi, je vois pas trop ce que ça change...

Et puis attendez que je vous recroise vous deux, vous allez voir ! :icon_diablotin:

Azazel a écrit :Au moins cette fois si c'est pas moi qui vait me prendre une tarte
freedy a écrit ::ah:
Non mais ho ! :icon_non:
Et puis si Isaline s'est cachée DERRIERE moi, je vois pas trop ce que ça change...![]()
Et puis attendez que je vous recroise vous deux, vous allez voir ! :icon_diablotin:
:etonnes3: :etonnes3: :etonnes3:ISALINE a écrit :ce qu'il dit pas c'est qu'après je me suis cachée derrière freddy! c'est lui qui à pris!dam56 a écrit ::icon_exorbite: :icon_exorbite:Verbalinsurection a écrit :Mais heuuuuu!!!! Je voulais pas prendre son cul, c'est elle qui se retourne dès que je sort l'engindam56 a écrit :![]()
en même temps c'est normal c'est pas en prenant son cul que tu vas pouvoir avoir son visage après! Ahhh ces jeunes faut tout leur apprendre!
:ah: :ah: :ah: :ah:![]()
:ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit ::sucette: Tiens ça faisait longtemps celui-ci
freedy a écrit ::obscene5: Tu veux qu'on reparle de celui-ci Didy ?
Si si, je me l'étais auto-infligé lors de ma présentation sur ce forum...didy17 a écrit ::ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit ::sucette: Tiens ça faisait longtemps celui-cicelui-là personne ne te l'avais mit
![]()
![]()
:ah: :ah: :aplau: :aplau: :aplau:Verbalinsurection a écrit :Si si, je me l'étais auto-infligé lors de ma présentation sur ce forum...didy17 a écrit ::ah: :ah: :ah:Verbalinsurection a écrit ::sucette: Tiens ça faisait longtemps celui-cicelui-là personne ne te l'avais mit
![]()
![]()
Merci !freedy a écrit :Il comprend vite le bleu.![]()
:icon_diablotin:
c'est toi et ton appareil photo qui lui font peurVerbalinsurection a écrit :la prochaine fois !
Rooo tout de suite... mais non, hein c'est vrai ophir????didy17 a écrit :c'est toi et ton appareil photo qui lui font peurVerbalinsurection a écrit :la prochaine fois !![]()
![]()
Azazel a écrit :En faite Ophir se dit "merde, j'aurais pu avoir 3 mecs pour moi.. :icon_exorbite: "
![]()
Tu m'étonnes... Et puis j'en envie de dire.. Les meilleurs de MotoRun... En toute modestie bien sûr...Azazel a écrit :En faite Ophir se dit "merde, j'aurais pu avoir 3 mecs pour moi.. :icon_exorbite: "
![]()
:pfff: :pfff:freedy a écrit :Tu m'étonnes... Et puis j'en envie de dire.. Les meilleurs de MotoRun... En toute modestie bien sûr...Azazel a écrit :En faite Ophir se dit "merde, j'aurais pu avoir 3 mecs pour moi.. :icon_exorbite: "
![]()
:icon_diablotin:![]()
En toute modestie bien sur je plussois :plusun: X 1000... mais toujours en toute modestiefreedy a écrit :Tu m'étonnes... Et puis j'en envie de dire.. Les meilleurs de MotoRun... En toute modestie bien sûr...Azazel a écrit :En faite Ophir se dit "merde, j'aurais pu avoir 3 mecs pour moi.. :icon_exorbite: "
![]()
:icon_diablotin:![]()
eun non ils préfèrent les blondesophir29 a écrit :bah ouais pourquoi pas: 3 mecs pour moi!!! mais :icon_non: .....y'avait isaline aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net