Sinon pour dormir il y a de la place. Environ 6 chambre mais qu'avec des lits 1 place. Sinon prévoir des matelas gomflable.

C malin caDevilBiker a écrit :Ben c'est le principe du matelas gonflable...c'est aussi qu'il est DEgonflable donc plus facilement rangeable....
Allezva.
maya77100 a écrit :bon alors si tu viens plus tot tu pourras faire le menage y a le seau et la serpiere ds le garage.... :ah: :ah: :ah:larsouille a écrit :Kikou! Comme je suis en vacances je pense que je passerai plutot pour vous aider et prendre un premier apéro![]()
![]()
avec elle je veux bien venir te chercher chez toi pour que tu passes le week avec nousNaZ a écrit :moi je viens avec ma nouvelle copine dudu celle de mon avatar donc si t veux jez peut te la présenter et si c bon pour je te laisserai ma place enfin une ptite heure apres dehors
pas de problemelarsouille a écrit :Cest bizard je pensai a autre chose :icon_diablotin:maya77100 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ds ta main!!???!!!!
Bon faut voir a quelle heure dudu arrive on sappelle ducable
ils vont arriver on va etre dechirerDevilBiker a écrit :Ouai viendez ensemble :ola: :icon_rouge: :icon_rouge: :icon_rouge: :icon_rouge: :icon_rouge:
ON va pouvoir attaquer la despé avant tout le monde :disco:
yes trop fortducable a écrit :ils vont arriver on va etre dechirerDevilBiker a écrit :Ouai viendez ensemble :ola: :icon_rouge: :icon_rouge: :icon_rouge: :icon_rouge: :icon_rouge:
ON va pouvoir attaquer la despé avant tout le monde :disco:, trop fort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net