tu vois cela devait etre caAzazel a écrit :Bah merde alors... moi aussi j'ai visite médicale le 26, j'avais oublié :-(
guigui C desperados , il est venu au barbec chez serge et il est producteur de fraises ( les meilleurs ) et C un tres bon pote donc je l emmeneAzazel a écrit :Guigui? Fraises? Pas suivi moua...ducable a écrit :oui au faite pour preciser je viendrais surement en voiture car je viens avec guigui donc voila, et on pense a vos fraises
slt shoop sa aurait ete chez moi il n y aurait pas eu de soucis mais vu que c'est chez les parents de mon beau pére sa peu poser probléme :-?shoop a écrit :on peut venir a plusieurs moto ou pas ( pas de probleme pour l'aide payer un petit kelke chose)
amicalement
yann
j'ai un matelas gonflables (par contre je l'ai gonfler tous a l'heure et j'ai ma pompe qui lacher :-? ) donc si quelqu'un en as une ca serai bien qu'il la ramene ou si il a un gonfleur automatique ca serai mieuxFlo a écrit :est ce que tout le monde a de quoi dormir?????
j ai le gonfleurfanplay a écrit :j'ai un matelas gonflables (par contre je l'ai gonfler tous a l'heure et j'ai ma pompe qui lacher :-? ) donc si quelqu'un en as une ca serai bien qu'il la ramene ou si il a un gonfleur automatique ca serai mieuxFlo a écrit :est ce que tout le monde a de quoi dormir?????![]()
je doit avoir une tente mais elle est grande (et il faut que je la trouve car je sais plus trop ou elle est) donc si je viens en moto je la prend pas
qu'elle sont ceux d'Amiens et alentour qui vienne en moto ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net