pas sur que cela soit l odeur de la despé que l on repere en premiermaya77100 a écrit :ben moi je pensais qui vs alliez trouver l'adresse a l'odeur de la despé tain j'suis decue!!!!!!!! :icon_pleure: :icon_pleure:
oki , non ca va C pas pire que moimaya77100 a écrit :ducable, ah ouais ca cause pb surtout si c'est un deuxieme ducable ca va pas non?!?!![]()
![]()
![]()
nan c bon y a pas de pb! tu viens a moto ou en voiture?!
oki , enfin si je viens en voiture , au pire suffit de dire ce qu il faut et on prendramaya77100 a écrit :ben prevoyez de la depsé kan mm
et bien je passe chez toi avent de toute facon je passe a coter je fais pas de detour , je t apelle ce soirlarsouille a écrit :Coucou ducable alors tu vas direct chez eux ou tu passe chez moi? Je tenvois un message
Ok a ce soir alors :icon_diablotin:ducable a écrit :et bien je passe chez toi avent de toute facon je passe a coter je fais pas de detour , je t apelle ce soirlarsouille a écrit :Coucou ducable alors tu vas direct chez eux ou tu passe chez moi? Je tenvois un message
mais non flo , elle parle par personneFlo a écrit :t'es sur que y'aura assez???maya77100 a écrit : il y a dc 6 futs de despé je pense que ca suffira!!!
sa me parait juste quand meme :icon_exorbite:![]()
![]()
Les excuses c'est comme les poiles j'en ai plein leculducable a écrit :au faite je viens en caisse , le pote n a pas l equipement pour monter derriere , il vient au faite lol et en plus j ai rouler touote la nuit cela suffit![]()
a demain les jeunes, oublie pas que je passe chez toi larsouille
Desole Maya hier je ne pouvais pas avoir mon portable sur moi (vu qu'on installait des feux d'artifice) donc je n'ai pas pu te repondremaya77100 a écrit :bon alors par contre je pense que bob et moi allons demander une petite participation.... on fera en fonction pr les prix par contre je m'entretiendrais avec mon cher collegue BOB :ah:
continu de fair ele malin et C pas que ca que tu vas avoir au cul toiBobleponge a écrit :Les excuses c'est comme les poiles j'en ai plein leculducable a écrit :au faite je viens en caisse , le pote n a pas l equipement pour monter derriere , il vient au faite lol et en plus j ai rouler touote la nuit cela suffit![]()
![]()
![]()
:ah: :ah:ducable a écrit :continu de fair ele malin et C pas que ca que tu vas avoir au cul toiBobleponge a écrit :Les excuses c'est comme les poiles j'en ai plein leculducable a écrit :au faite je viens en caisse , le pote n a pas l equipement pour monter derriere , il vient au faite lol et en plus j ai rouler touote la nuit cela suffit![]()
![]()
![]()
![]()
cela va pas le faire de venir en moto et le pote en bagnolle quand meme , C pas grave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net