Allez on attend les tofs

merci pour ces tofs lumosocpour ducable,le nouveau 1000 ZXR
merci kidou sa fait plaisir,en plus je me sens bien sur se forum,l'ambiance et super,et personne se prend la tete :lol: :lol: :lol:kidou56 a écrit :super :aplau: et merci à toi lumosoc de nous faire partager tout ça et de prendre le temps de tout mettre en ligne même à des heures pas possible![]()
on ne va pas en plus critiquer les qq photos un peu flous![]()
Merci beaucoup, tu es génial
ptain lumo je croyais que c'etait pendant ta tourné chez pinderlumosoc a écrit :pas moi,c'est un HP 435 qui fait 3,1 millions de pixel et un zoom x5.mais l'ecran et au dos de l'appareille.
mais j'aii retrouver une photo qui etais sur mon site,comme sa voila sa sera fait et tu pourra mettre un visage sur moi(mais je pense que tu le connais deja au vue du trombie sur un autre site de dépannage informatique que je ne siterais pas,et que tu fréquente aussi)mouarffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
c'est une photo prise il y a environ 2ans en plein kagna au debut septembre,a un stage de formule 3000,sur le circuit de nevers-magny-cours.et j'ai tres chaud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elle est ou la buvette?![]()
![]()
Mdrrrrrr :aplau: :aplau: :aplau:lancia a écrit :ptain lumo je croyais que c'etait pendant ta tourné chez pinderlumosoc a écrit :pas moi,c'est un HP 435 qui fait 3,1 millions de pixel et un zoom x5.mais l'ecran et au dos de l'appareille.
mais j'aii retrouver une photo qui etais sur mon site,comme sa voila sa sera fait et tu pourra mettre un visage sur moi(mais je pense que tu le connais deja au vue du trombie sur un autre site de dépannage informatique que je ne siterais pas,et que tu fréquente aussi)mouarffffffffffffffff![]()
![]()
![]()
c'est une photo prise il y a environ 2ans en plein kagna au debut septembre,a un stage de formule 3000,sur le circuit de nevers-magny-cours.et j'ai tres chaud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
![]()
![]()
et pour les tofs t'avais pas plus grand
t'avais qu'a venir se week-end,comme sa tu aurais pas eux besoin de regarder les photos :D :D :D et pour pinder,il n'on pas renouveler mon contrat :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:lancia a écrit :ptain lumo je croyais que c'etait pendant ta tourné chez pinderlumosoc a écrit :pas moi,c'est un HP 435 qui fait 3,1 millions de pixel et un zoom x5.mais l'ecran et au dos de l'appareille.
![]()
![]()
![]()
![]()
et pour les tofs t'avais pas plus grand
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net